Lorsque les systèmes sont obsolètes et déconnectés, les agences ont du mal à fournir les bons services à ceux qui en ont besoin. Ces systèmes en silos sont également difficiles, lents et coûteux à adapter pour répondre aux changements imposés par la loi ou l'évolution des priorités.

Pour fournir les services dont vos citoyens ont besoin, il est nécessaire de disposer de données en temps réel, intégrées qui vont au-delà des limites d'un programme voire des agences, que ce soit pour relier des membres d'une famille afin de s'assurer qu'aucun enfant éligible ne manque d'une assurance santé, ou pour fournir de façon proactive des avantages supplémentaires à des individus et des familles lorsqu'ils perdent leur emploi ou deviennent invalides.

Que vous tentiez d'améliorer et de mesurer l'efficacité d'un programme, de rendre la détermination de l'éligibilité plus rapide et plus efficace, ou d'accroître l'engagement numérique, MarkLogic vous permet d'obtenir des vues de données à 360° à jour et centrées sur les personnes pour toutes les entités importantes, le tout avec la sécurité qui s'impose pour les données PII/PHI.

Ticket Pain GettyImages 76186195

Les données de votre État méritent mieux

Apprenez les 3 signes qui prouvent que la technologie héritée va à l'encontre de votre mission, et découvrez comment MarkLogic a aidé les agences gouvernementales à obtenir une vue complète de leurs données, à mesurer l'efficacité de leurs programmes et à soutenir l'innovation.

Télécharger le document

Les défis actuels relatifs aux données modernes sont mieux gérés avec une technologie conçue pour répondre aux exigences en matière de données modernes... Avec la base de données MarkLogic, nous avons pu réaliser les objectifs de CMS en l'espace de quelques mois."

Réussites de clients

Découvrez comment California Health & Human Services en finit avec les silos de données afin de mieux satisfaire plus de 26 millions d'utilisateurs.

Accéder à l'étude de cas

Transparence publique, responsabilité et conformité

Les gouvernements nationaux et locaux utilisent MarkLogic pour que le public et les employés aient plus de facilité à rechercher et trouver les informations dont ils ont besoin. Des contrôles de sécurité granulaires garantissent la protection des données sensibles.

Modernisation de Medicaid (MMIS) et offre de services du Département de la santé et des services sociaux

De nombreuses agences nationales utilisent MarkLogic pour créer une vue consolidée en temps réel des données qui leur permet d'évaluer l'éligibilité aux avantages, de fournir des services de programme et de suivre l'évolution des exigences avec une plus grande efficacité.

Données de passé criminel exactes, complètes et actuelles

Un bureau national a modernisé son système vieux de 30 ans à l'aide de MarkLogic afin de fournir des informations de meilleure qualité, d'automatiser les processus manuels, d'améliorer la sécurité et de faciliter la prise en charge des changements à venir.

Pourquoi avons-nous une bonne approche ?

Lorsque vous cherchez une meilleure méthode plus rapide pour intégrer des données complexes, le hub de données MarkLogic est LA solution. Découvrez la raison dans cette présentation, qui explique les avantages de notre modèle de hub de données opérationnelles et illustre un exemple de services sociaux d'État concret dans lequel nous avons identifié les relations complexes entre les utilisateurs, les programmes, les agents de traitement des cas et les prestations.

Regarder l'enregistrement

Image de couverture du hub de données opérationnelles
Neutralité du cloud 50 50

Vous envisagez un passage au cloud ?

Bon nombre d'agences veulent incorporer l'infrastructure de cloud dans leurs efforts de modernisation informatique. Les avantages économiques peuvent être considérables. Toutefois, les agences doivent également prendre en compte les risques d'enfermement propriétaire. Que se passe-t-il si vous voulez passer par un autre fournisseur ? Ou rapatrier vos données en interne ? Assurez-vous que vos plans sont "neutres au niveau du cloud" afin d'éviter toute surprise désagréable.

Lire l'article du blog

Puissance ne rime pas avec complexité

L'intégration des données selon MarkLogic

Les bases de données relationnelles vous enferment dans un environnement fragmenté fait de lignes et de colonnes. Il est temps de sortir de la matrice avec MarkLogic.

Voir la présentation

Puissance ne rime pas avec complexité
Classement Gartner SGBDO 2018

Challenger du Magic Quadrant 2018 de Gartner pour SGBDO

Pour la troisième année consécutive, MarkLogic a été reconnu comme challenger le mieux placé pour sa capacité d'exécution et le plus à droite pour l'exhaustivité dont l'entreprise fait preuve dans le quadrant des challengers.

Télécharger le rapport

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Outdated and disconnected systems make it hard for agencies to ensure delivery of the right services to those who need them. These siloed systems are also difficult, slow, and expensive to adapt to meet changes mandated by law or evolving priorities.

To deliver the services your citizens need, you need real-time, integrated data that goes across program or even agency boundaries─whether that is linking family members to ensure no eligible child goes without health insurance, or proactively providing additional benefits to individuals and families when they lose a job or go on disability.

Whether you’re trying to improve and measure program effectiveness, make eligibility determination faster and more efficient, or increase digital engagement, with MarkLogic you can get up-to-date, person-centric, 360° views of data for any important entity─supported by the security needed for PII/PHI.

Ticket Pain GettyImages 76186195

Your State’s Data Deserves Better

Learn the 3 signs legacy technology is working against your mission, and how MarkLogic has helped government agencies achieve a complete view of their data, measure program effectiveness, and support innovation.

Download the Handout

Today’s modern data challenges are best met with technology designed for modern data requirements… With the MarkLogic database, we were able to accomplish CMS goals in just months.”

Customer Successes

Learn how California Health & Human Services Breaks Down Data Silos to Better Serve Over 26M People.

View Case Study

Public Transparency, Accountability & Compliance

State and local governments have used MarkLogic to make it easier for the public—and employees—to search and find information they need. Granular security controls ensure sensitive data is protected.

Medicaid (MMIS) Modernization & HHS Service Delivery

Multiple state agencies have used MarkLogic to create a real-time consolidated view of data that lets them more effectively assess benefits eligibility, deliver program services and keep pace with changing requirements.

Accurate, Complete and Timely Criminal History Data

A state bureau modernized their 30-year-old system using MarkLogic, to deliver better quality information, automate manual processes, improve security, and make it easier to support future changes.

Why Our Approach Works

When you need a better, faster way to integrate complex data, the MarkLogic Data Hub is your answer. Learn why in this presentation, which describes the advantages of our operational data hub pattern—and shows a real-world State Human Services example where we captured the complex relationships among people, programs, case workers and benefits.

Watch the recording

ODH Cover Image
Cloud Neutrality 50 50

Planning a Move to the Cloud?

Many agencies want to incorporate cloud infrastructure as part of their IT modernization efforts. The economic benefits can be large—but agencies should also consider risks of vendor lock-in. What if you want to move to a different provider? Or bring your data back in-house? Make sure your plans are “cloud neutral” to avoid any unpleasant surprises.

Read Blog Post

Powerful Shouldn’t Be Complex

The MarkLogic Approach To Data Integration

Relational databases keep you stuck in a fragmented, rows and columns world. It’s time to escape the matrix with MarkLogic.

Take the Tour

Powerful Shouldnt Be Complex
Promo Gartner ODBMS 2018

2018 Gartner Magic Quadrant for ODBMS Challenger

For the third consecutive year, MarkLogic was recognized as a Challenger, positioned highest for ability to execute and furthest right for completeness of vision in the Challengers’ quadrant.

Download the Report

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.