Une visibilité plus rapide pour les données concrètes

Pour les entreprises du secteur des sciences de la vie, les initiatives basées sur les données concrètes sont une occasion en or de démontrer la valeur clinique et économique de leurs médicaments et dispositifs médicaux, et de commercialiser ces produits plus rapidement. Cependant, le succès des efforts de développement des données concrètes repose sur les capacités de votre organisation à transformer les données en informations exploitables en moins de temps et à moindre coût.

La base de données MarkLogic est la plate-forme technologique idéale pour le développement des données concrètes, car elle offre aux entreprises des fonctionnalités majeures qui permettent une intégration et harmonisation rapides des données, la gouvernance des données, la confidentialité et l'assurance qualité, ainsi qu'une recherche sémantique pour une meilleure visibilité.

Ne laissez pas la technologie vous empêcher d'avancer

Vos ressources de données concrètes ne cessent d'augmenter, mais votre solution n'arrive plus à répondre à vos besoins en termes de réponses stratégiques et de visibilité.  Votre technologie vous empêche-t-elle d'avancer ?  Découvrez comment obtenir encore plus de vos données.

En savoir plus

Homme d'affaires frustré tenant sa tête dans ses mains.

Le défi des données concrètes

Les ensembles de données concrètes hétérogènes doivent être complètement intégrés pour être exploitables.
Schéma données concrètes
Liste de vérification

Tirez davantage parti des données concrètes

Mieux rentabiliser les données relatives à la santé est indispensable à l'exploitation des données concrètes. Il en résulte une meilleure visibilité. Votre organisation est-elle conçue pour la réussite ?

Lire le livre blanc

Découvrez comment ça marche

Obtenez plus de vos données, plus rapidement

Le triage nécessaire des données avant une intégration complexe est une tâche chronophage qui rend encore plus complexes les processus déjà longs et coûteux de conception des produits et d'autorisation par les autorités sanitaires.  Vous pouvez néanmoins accélérer l'obtention de données concrètes grâce à une plate-forme opérationnelle centrée sur les métadonnées et enrichie grâce à la sémantique.

Assurez la qualité des données, la sécurité et la réactivité au changement

Les données concrètes proviennent de sources multiples : données de laboratoires et pharmacies, données issues du milieu hospitalier, réclamations auprès des assurances, voire communications sur les réseaux sociaux, ce qui rend l'exactitude, la provenance et l'exhaustivité difficiles à prouver. Notre approche de l'intégration de données vous permet de lier efficacement les données et la politique.

Améliorez l'analyse et la découverte, et trouvez des connexions dissimulées

Les données multi-structurées requises pour atteindre les objectifs en matière de données concrètes existent dans différents ensembles de données. Rechercher du contenu dans ces données disparates s'avère inefficace, et les résultats des requêtes sont limités par le manque de contexte. En intégrant les silos de données, vous obtiendrez une meilleure visibilité et une valorisation plus rapide.

Les leaders mondiaux du secteur de la biotechnologie lancent des applications de métadonnées pour accélérer l'obtention de données concrètes

MarkLogic a conçu un catalogue de métadonnées pour un des leaders mondiaux du secteur de la biotechnologie, qui permet aux chercheurs de filtrer précisément les métadonnées pour trouver rapidement un ensemble de données concernant les patients tests et les études les plus pertinentes pour leur domaine de recherche. Ils obtiennent une meilleure visibilité et un avantage concurrentiel.

En savoir plus

Biotechnologies 600

Permettre à des millions d'Américains d'accéder à l'assurance maladie

Chargés de la tâche immense et inédite de procurer une assurance maladie à des millions d'Américains non assurés, les centres pour les services Medicare et Medicaids sont arrivés à la conclusion que la plate-forme de base de données de MarkLogic fournissait l'évolutivité et l'agilité nécessaires pour tenir le calendrier de 18 mois séparant la commande du logiciel de son lancement.

Lire la suite de l'histoire

MarkLogic et SmartLogic offrent une plate-forme à la pointe de la technologie pour des solutions pour entreprises innovantes qui vous permettent d'intégrer toutes les données des sciences de la vie, et de donner du sens et du contexte à ces données tout en trouvant facilement les informations dont vous avez besoin.

Anne Lapkin | Smartlogic
Les solutions point à point ne sont pas suffisantes

La réussite dépend de la visibilité des données

Libérez-vous des limites imposées par l'intégration de données SOA point à point, qui se révèle inefficace, et unifiez votre entreprise grâce à une architecture de hub de données opérationnelles centrée sur les données.

Voir le hub de données opérationnelles

Solutions données concrètes point à point 600
Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Achieve Faster Time to Insight for Real World Evidence

For Life Sciences companies, Real World Evidence (RWE) initiatives present a golden opportunity to demonstrate the clinical and economic value of their drugs and medical devices and to get those products to market faster. However, the success of RWE development efforts depends heavily upon your organization’s capacity to generate results in a comprehensive and cost-efficient manner.

MarkLogic’s database is the ideal technology platform for the development of RWE because it provides key enterprise capabilities that enable rapid data integration and harmonization; data governance, privacy, and quality assurance; semantic search for faster time to insight.

Don’t Let Technology Hold You Back

Your Real World Data assets are growing, but your solution can’t keep up with your need for critical answers and faster insights.  Is your technology holding you back?  Learn what you can do to extract more value from your data.

Read More

Frustrated business person with his head in his hands.

The Challenges of Real World Data

Disparate Real World data sets must be fully integrated to generate effective Real World Evidence.
RWE Diagram
CheckList

Extract More Value From Real World Data

Extracting more value from healthcare data is key to leveraging Real World Evidence. This leads to faster time to insight. Is your organization equipped for success?

Read the White Paper

Learn How It Works

Do More With All of Your Data in Less Time

Required data wrangling prior to complex data integration is a time intensive practice – exacerbating the already lengthy and expensive processes of product development and FDA approval.  But you can accelerate RWE with a metadata-driven, semantically enriched operational platform.

Ensure Data Quality, Security, and Stay Alert to Changes

RWE comes from multiple sources: lab and pharmacy data, hospital point-of-care data, insurance claims, and even social media making it difficult to prove its accuracy, provenance, and completeness. Our data integration approach lets you effectively bridge data and policy.

Enhance Analysis, Discovery, and Find Hidden Connections

Diverse, multi-structured data needed to support RWE objectives exists in disparate data sets. Searching across this unrelated data for content is inefficient and query results are limited by lack of context. By integrating these data silos, you’ll achieve greater insight and faster time to value.

Global Biotech Leader Launches Metadata App to Accelerate RWE

MarkLogic built a metadata catalog for a global leader in biotech–enabling researchers to efficiently filter through metadata to zero-in on data sets with patient candidates and studies most relevant to their areas of research, gaining faster insights and competitive advantage.

Learn More

Biot Tech 600

Providing Access to Healthcare Insurance for Millions of Americans

Tasked with the unprecedented undertaking of providing health insurance to millions of uninsured Americans, the Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS) concluded that MarkLogic’s database platform provided the scalability and agility required to meet an 18-month timeframe from software procurement to launch.

Read the HealthCare.gov Story

MarkLogic and Smartlogic provide a cutting-edge platform for innovative business solutions so you can integrate all of your life sciences data, provide meaning and context for that data and easily find the information you need.

Anne Lapkin | Smartlogic
Point-to-Point Misses the Point

To Succeed, You Need to See All of Your Data

You can expand beyond inefficient point-to-point SOA data integration to unify your enterprise with a data-centric, Operational Data Hub architecture.

See the Operational Data Hub

Solutions Rwe Point To Point 600
This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.