Commandement et confiance avec une vue à 360° des données

Que vous informiez, planifiez ou exécutiez une politique nationale, vous devez avoir confiance dans les données qui guident vos actions. Et si vous prenez des décisions en temps réel en matière de commandement ou de dotation en personnel pour répondre à une nouvelle mission, c'est la qualité, la disponibilité et l'exhaustivité de vos données qui font toute la différence.

MarkLogic offre une vue à 360° sécurisée et gouvernée des données critiques pour une utilisation tout au long de la mission. Notre plate-forme unique de hub de données s'est avérée être le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus rentable d'intégrer les données. Elle aide nos clients de la défense et du renseignement à effectuer des analyses de toutes les sources plus efficaces, à obtenir des vues complètes de l'ordre de bataille et des ressources et à partager en toute sécurité des données vitales entre les forces de commandement ou avec la communauté.

À propos de l'innovation

Des avions et des armes plus sûrs entre autres

Regardez cette interview de 3 minutes pour apprendre comment US AFRL utilise MarkLogic pour « tirer parti d'ensembles de données qui étaient impossibles auparavant » afin d'offrir de meilleures solutions au combattant, de rendre les données plus accessibles et d'économiser l'argent des contribuables.

Miniature MLW18

De nouvelles idées pour connecter vos données

Vos données méritent mieux !

Apprenez à reconnaître les signes qui indiquent que vous avez besoin d'un changement dans votre approche des données et découvrez comment MarkLogic aide les leaders de la défense et du renseignement à améliorer leur connaissance de la situation et à générer des informations critiques.

Obtenir de meilleures informations, plus rapidement

MarkLogic simplifie l'intégration de données complexes et la rend plus fiable. Cet e-book vous expliquera comment un hub de données opérationnelles peut fournir les données intégrées, fiables et accessibles dont votre entreprise a besoin (plus rapidement et à moindre coût par rapport aux approches traditionnelles).

Pour les données sensibles, la confiance est une nécessité

MarkLogic est l'un des six fournisseurs de bases de données et la seule base de données NoSQL à être :

Certifiée sur les critères communs NIAP

Logo critères communs

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Achieve Command and Mission Confidence With a 360° View of Data

Whether you’re informing, planning, or executing national policy you need to have confidence in the data that informs your actions. And if you’re making real-time command decisions or staffing up to meet a new mission focus, the quality, timeliness, and completeness of your data is what makes the difference.

MarkLogic delivers a secure, governed 360° view of critical data for use across the mission. Our unique data hub platform is proven to be the simplest, fastest, and most cost-effective way to integrate data – helping our defense and intelligence customers perform more effective all-source analysis, get complete views of order of battle and assets, and securely share vital data across commands or the community.

Hear About Innovation

Safer Aircraft, Weapons and More

Watch this 3-minute interview to learn how US AFRL is using MarkLogic to “leverage data sets that were impossible before” so they can deliver better solutions for the warfighter, make data more accessible – and save taxpayer money.

MLW18 Thumbnail

New Ideas for Bringing All Your Data Together

Your Data Deserves Better

Learn the signs that you need a change in your approach to data – and how MarkLogic is helping defense and intelligence leaders to achieve better situational awareness and generate critical insights.

Getting Better Information, Faster

MarkLogic makes complex data integration simpler and more reliable. This ebook will teach you how an Operational Data Hub can deliver the integrated, trusted, accessible data that your organization needs – with less time and cost than traditional approaches.

For Sensitive Data, Trust Is a Must

MarkLogic is one of only six database vendors, and the only NoSQL database, with:

NIAP Common Criteria Certification

Common Criteria Logo

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.