Données intégrées pour une prise de décision accélérée

Lorsqu'il s'agit de traiter des données géospatiales, la plupart des bases de données sont insuffisantes lorsque les choses deviennent complexes. Pas pour MarkLogic - notre plate-forme unique stockera, gérera et recherchera nativement les données géospatiales. MarkLogic alerte même en temps réel lorsque de nouvelles données correspondant à une requête enregistrée sont ingérées. Les utilisateurs peuvent accéder aux informations dès leur arrivée.

Carte Esri montrant les données géospatiales et leur contexte
ESRI + MARKLOGIC

Analyse de la localisation pour TOUTES vos données

L'association d'un hub de données MarkLogic à Esri, le leader du secteur de l'intelligence géographique, vous fournit les données et les outils dont vous avez besoin pour des analyses de haute qualité.

Le connecteur MarkLogic Esri Connector offre une vue en temps réel, complète et consultable des données géospatiales et de leur contexte.

EARTHCUBE + ESRI + MARKLOGIC

Intelligence basée sur l'activité pilotée par l'IA

L'intelligence artificielle ne vaut que par les données qui l'alimentent.

Une plate-forme GEOINT basée sur l'intelligence artificielle qui associe le hub de données MarkLogic avec Earthcube et Esri ArcGIS ingère, stocke et gère en toute sécurité des données ISR complexes, et fournit une alerte automatique basée sur les événements dans le flux de travail des analystes.

Carte Earthcube montrant l'aéroport Bachar AI Assad
Carte Sensing Clues montrant les zones de braconnage illicite
SENSING CLUES + MARKLOGIC

L'intelligence géospatiale au service de la préservation de la faune

L'ONG néerlandaise Sensing Clues utilise des capteurs IoT intelligents et MarkLogic pour empêcher le braconnage illicite d'animaux.

Les données sont collectées sur le terrain et stockées et harmonisées de manière sécurisée dans le hub de données de MarkLogic. Ainsi, les gardes forestiers disposent d'une vue à 360 degrés, consultable en temps réel, leur permettant de mieux connaître la situation et de réagir plus rapidement

Qui, quoi, quand et où ?

Depuis plus d'une décennie, des clients font confiance à MarkLogic pour exécuter leurs applications géospatiales stratégiques, même dans des situations où les ressources sont jugées insuffisantes pour traiter, exploiter et diffuser les données.

En savoir plus

Pour les données sensibles, la confiance est une nécessité

MarkLogic est installé et opérationnel sur des systèmes gouvernementaux avec des normes de sécurité exigeantes, et nos clients ont reçu l'autorisation d'utiliser (ATO) les systèmes d'information utilisant MarkLogic qui impliquent la plupart des principales normes de sécurité des systèmes.

En savoir plus sur nos fonctionnalités de sécurité certifiées.

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Integrated Data for Accelerated Decision-Making

When it comes to handling geospatial data, most databases fall short when things get complex. Not MarkLogic — our single platform will natively store, manage, and search geospatial data. MarkLogic even alerts in real-time when new data matching a saved query is ingested. Users can access information as soon as it arrives.

Esri map showing geospatial data and its context
ESRI + MARKLOGIC

Location Analytics for ALL Your Data

Combining a MarkLogic Data Hub with Esri ─ the industry leader in location intelligence ─ gives you the data and tools you need for high-quality analytics.

The MarkLogic Esri Connector enables a real-time, complete, searchable view of geospatial data and its context.

EARTHCUBE + ESRI + MARKLOGIC

AI Driven Activity Based Intelligence

Artificial Intelligence is only as good as the data that powers it.

An AI-based GEOINT platform that combines the MarkLogic Data Hub with Earthcube and Esri ArcGIS securely ingests, stores and manages complex ISR data – and provides automatic event-based alerting within the analysts’ workflow.

Earthcube map showing Bashar AI Assad Airport
Sensing clues map showing areas of illegal poaching
SENSING CLUES + MARKLOGIC

Geospatial Intelligence Saving Wildlife

Dutch NGO Sensing Clues uses smart IoT sensors and MarkLogic to prevent illegal animal poaching.

Data is collected in the field and securely stored and harmonized in the MarkLogic Data Hub ─ providing a real-time searchable 360 view that gives rangers better situational awareness and enables them to react more quickly.

Who, What, When, and Where?

For more than a decade, customers have relied on MarkLogic to run their mission-critical geospatial applications, even in situations where resources are considered inadequate to process, exploit, and disseminate data.

Learn More

For Sensitive Data, Trust Is a Must

MarkLogic is installed and operational on government systems with demanding security policies, and our customers have received Authority to Operate (ATO) for information systems utilizing MarkLogic that involve almost all of the major systems security standards.

Learn more about our certified security capabilities.

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.