Pour atteindre les objectifs de votre mission, vous devez pouvoir intégrer, consulter et analyser vos données en un minimum de temps. Malheureusement, les informations ne sont pas soigneusement stockées au même endroit ou dans un seul schéma.  Elles résident dans différents systèmes et silos. Pire encore, pendant que vous êtes occupé à reconstituer manuellement les données, de nouvelles informations continuent d'affluer.

Vous avez besoin d'une solution ultra-sécurisée et agile pour intégrer, stocker, gérer et rechercher vos données multi-structurées aussi rapidement que possible. MarkLogic a la solution. Nous aidons les organisations gouvernementales à transformer rapidement un flot étourdissant d'informations en connaissance situationnelle exploitable.

Onglet vidéo intégrer, stocker
Intégrer, stocker, gérer, rechercher | 2:19

Quand nous étions dans une situation délicate, nous avons eu l'opportunité de nous sortir d'une application mal conçue sans devoir en réécrire la majeure partie alors que les inscriptions étaient ouvertes. MarkLogic nous a proposé une série d'options qui n'auraient pas été possibles avec d'autres technologies. »

Henry Chao | CMS

Rassembler les données

Comment exploiter vos données en un temps record

Vous avez besoin d'une approche agile pour intégrer, stocker, gérer et rechercher vos données dans les silos déconnectés. Découvrez comment accélérer l'accès et partager en toute sécurité des renseignements stratégiques avec qui vous voulez, où vous voulez.

Une connaissance situationnelle stratégique immédiate

Depuis plus de 15 ans, les agences gouvernementales comptent sur MarkLogic pour intégrer des rapports ISR, des capteurs de flux, des données géospatiales et bien plus pour l'analyse du renseignement et la prise de décision. Découvrez pourquoi elles ont raison de nous faire confiance.

Un exercice inédit d'évolutivité, d'agilité et de livraison rapide

Lorsqu'il s'est révélé impossible d'intégrer les informations de 50 États avec la technologie relationnelle, CMS s'est tourné vers MarkLogic pour sauver HealthCare.gov.

Pourquoi les solutions point à point ne sont-elles pas suffisantes ?

Découvrez l'évolution de la gestion de données qui prend naturellement en charge les données hétérogènes, ce qui permet de lier les silos de données.

Consulter l'eBook gratuit sur le multi-modèle

Solutions données concrètes point à point 600
Image illustrant la sécurité de classe gouvernementale

Que signifie vraiment une sécurité de classe gouvernementale ?

Cela signifie que vos données sensibles d'entreprise bénéficient d'une sécurité renforcée avec rédaction, chiffrement avancé et sécurité au niveau élément. MarkLogic assure une sécurité granulaire des données et prend en charge les utilisateurs disposant de rôles et de privilèges, en confirmant systématiquement leurs droits avant d'autoriser l'accès. Nous répondons à toutes vos exigences en matière de sécurité.

Lire le livre blanc

Ils utilisent MarkLogic

MarkLogic est utilisé dans plusieurs programmes gouvernementaux, ce qui permet aux agences d'intégrer rapidement des ensembles de données disparates pour bénéficier d'une vision à 360° améliorant la satisfaction des besoins de la communauté.

Dépasser le modèle relationnel

Dans tous les secteurs, les entreprises peinent à gérer les volumes gigantesques de données multi-structurées avec les technologies relationnelles qu'elles utilisent depuis plus de 30 ans.

Découvrez pourquoi les entreprises qui ont opté pour une technologie moderne et agile obtiennent aujourd'hui des résultats inespérés.

Lire le livre blanc.

Pour les données sensibles, la confiance est une nécessité

MarkLogic est l'un des six fournisseurs de bases de données et la seule base de données NoSQL à être :

Certifiée sur les critères communs NIAP

Logo critères communs

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Achieving the objectives of your mission requires the ability to integrate, access, and analyze all of your data in less time. Unfortunately, information isn’t neatly stored in one space or in one schema.  It resides across various systems and silos. Worse, while you’re busy manually piecing together data, new information continues to surge in.

You need a highly-secure, agile way to integrate, store, manage and search all of your multi-structured data as quickly as possible. MarkLogic can help. We equip government organizations to rapidly transform a dizzying flood of information into actionable, situational awareness.

Integrate Store Video Thumb
Integrate. Store. Manage. Search | 2:19

When things were bad, we had the option to pivot, to scale out of a poorly written application without the need to rewrite large portions of the app during open enrollment. MarkLogic gave us a set of options that would not have been possible with other technologies.”

Henry Chao | CMS

Bringing Data Together

How to Make Sense of Your Data in Less Time

You need an agile way to integrate, store, manage, and search across your disconnected data silos. Learn how to achieve faster time to insight and securely share mission critical intelligence with anyone, anywhere.

Achieve Critical Situational Awareness Now

For more than 15 years, government agencies have relied on MarkLogic to integrate ISR reports, sensor feeds, geospatial data, and more for intelligence analysis and decision-making. Learn why their trust is well-placed.

An Unprecedented Exercise in Scalability, Agility and Quick Delivery

When healthcare insurance information from 50 states couldn’t be integrated using relational technology, CMS chose MarkLogic to rescue HealthCare.gov.

Why Point-to-Point Misses the Point

Learn about an evolution in data management that naturally accepts heterogeneous data, enabling you to bridge data silos.

Free Multi-Model eBook

Solutions Rwe Point To Point 600
Image Promotion Government Grade Security

What Government-Grade Security Really Means

It means your sensitive enterprise data has hardened security with redaction, advanced encryption and element-level security. MarkLogic ensures granular data security and supports users with assigned roles and privileges, always confirming a user’s rights before enabling access. Your top data security concerns – addressed.

Read the Whitepaper

Powered By MarkLogic

MarkLogic is used in several government programs, allowing agencies to rapidly integrate disparate data sets to achieve a 360-degree view that advances better service to their communities.

Beyond Relational

Organizations in every industry struggle to manage massive volumes of today’s multi-structured data with the rigid relational technology they’ve used for the past 30 years.

Learn why organizations adopting agile, modern technology are now achieving results they once thought out of reach.

Read the White Paper

For Sensitive Data, Trust Is a Must

MarkLogic is one of only six database vendors, and the only NoSQL database, with:

NIAP Common Criteria Certification

Common Criteria Logo

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.