Une réelle connaissance de la situation nécessite une plateforme qui gère toutes vos données pour vous assurer une compréhension en temps réel et vous permettre de prendre de meilleures décisions, que la source soit ISR, C2, multiple ou qu'il s'agisse d'un type de données futur. De plus, la sécurité est primordiale.

Avec MarkLogic, les données disséminées dans les silos peuvent être intégrées, enrichies et livrées dans un contexte géospatial, temporel et sémantique pour aider l'utilisateur à collecter et partager des renseignements même dans un environnement déconnecté. MarkLogic est une plate-forme de base de données agile offrant des alertes en temps réel et des capacités de recherche avancées. Elle rationalise l'intégration de données pour vous aider à disposer d'une vision à 360° pour une communication plus rapide et un processus de décision plus fiable.

Intégrer, stocker, gérer et interroger n'a jamais été aussi simple.

Vous avez besoin d'une approche agile pour intégrer, stocker, gérer et rechercher vos données dans les silos déconnectés. Découvrez comment accélérer la visibilité et partager en toute sécurité des renseignements stratégiques avec qui vous voulez, où vous voulez.

Onglet vidéo intégrer, stocker
Intégrer, stocker, gérer, rechercher | 2:19

Rassembler les données

Automatisation durable des renseignements

Le nombre de sources de données ne cesse de croître. Les analystes ont du mal à suivre le rythme. Il est nécessaire que l'intelligence artificielle gère cette charge de travail, mais l'automatisation s'avère compliquée et il en résulte des retards de déploiement. MarkLogic peut accélérer le processus tout en réduisant les coûts.

En savoir plus

Des solutions puissantes et flexibles pour la sécurité nationale

Votre mission nécessite la fusion des informations, la recherche et les alertes, et la production et la diffusion de renseignements. Lorsque vous en aurez assez de la complexité et du coût de l'adaptation des RDBMS et de la sécurité autour des stocks de données personnalisés en open source, pensez à MarkLogic. Nous avons des solutions.

En savoir plus

Alignement employés/missions

À mesure de l'évolution des politiques, des réglementations et des budgets, la solution d'alignement employés/missions de MarkLogic permet aux agences d'accélérer et de faciliter l'affectation de nouveaux projets en intégrant les données de différentes sources comme les ressources humaines, les finances, les publications, les réseaux sociaux, etc. Vous êtes prêt au changement ? Vous pouvez l'être.

En savoir plus

Gouvernance des données : ce que vous devez savoir

Dans ce podcast de 20 minutes, sous forme de questions/réponses, David Gorbet, directeur général adjoint de l'ingénierie chez MarkLogic, met en avant les problèmes les plus pressants en matière de gouvernance des données et de sécurité, ainsi que leurs conséquences potentiellement dévastatrices pour les entreprises qui ne réagissent pas assez vite.  Cliquez sur le bouton lecture pour lancer la vidéo.

Onglet vidéo, solutions pour le secteur de la sécurité nationale par David Gorbet
Image illustrant la sécurité de classe gouvernementale

Que signifie vraiment une sécurité de classe gouvernementale ?

Cela signifie que vos données sensibles d'entreprise bénéficient d'une sécurité renforcée avec rédaction, chiffrement avancé et sécurité au niveau élément. MarkLogic assure une sécurité granulaire des données et prend en charge les utilisateurs disposant de rôles et de privilèges, en confirmant systématiquement leurs droits avant d'autoriser l'accès. Nous répondons à toutes vos exigences en matière de sécurité.

Lire le livre blanc

Pour les données critiques, la confiance est une nécessité

MarkLogic prend en charge plusieurs programmes de défense et de renseignements pour les entreprises et leur permet de disposer d'une puissante capacité d'alertes et des recherches enregistrées sur des systèmes indépendants.

En tant que l'un des six fournisseurs de bases de données, et la seule base de données NoSQL, qui a obtenu la certification des critères communs NIAP, nous pouvons vous aider à diminuer les risques grâce à un framework de gestion des risques personnalisé tel que Pl3/ICD-503 et sommes certifiés DITSCAP pour fonctionner on-premise, sur le cloud ou dans des environnements hybrides.

En savoir plus sur la certification des critères communs

 

Photo d'un soldat en train d'accéder à des données.

MarkLogic assiste les systèmes stratégiques dans le monde entier

Renseignement policier

Partout dans le monde, des agences sont chargées de protéger les enfants contre les mauvais traitements, la négligence et l'exploitation. Dans la mesure où chacune des agences possède une partie des données, il est difficile de déterminer rapidement si la situation d'un enfant nécessite une intervention. MarkLogic aide sept agences à faire cohabiter plus de 50 systèmes pour permettre d'identifier des schémas de données qui constituent l'histoire complète de chaque enfant en situation à risque.

 

Connaissance situationnelle

Une unité de commandement de l'armée américaine a développé un système d'information et de gestion des connaissances pour partager différents ensembles de données entre de nombreux systèmes, programmes et personnes. Cette solution prend également en charge les opérations sur les réseaux déconnectés, intermittents ou présentant des problèmes de latence. Le résultat : les performances de requête ont été améliorées de 59 % et l'utilisation de l'espace de disque a diminué de 57 % par rapport aux solutions RDBMS préexistantes de l'agence.

Ils utilisent MarkLogic
MarkLogic est fière d'être membre de

Vous voulez en savoir plus sur la base de données MarkLogic ?

En tant que meilleure base de données du monde pour l'intégration de données de silos, MarkLogic est une base de données Enterprise NoSQL opérationnelle et transactionnelle conçue pour intégrer, stocker, gérer et rechercher une grande quantité de données comme jamais auparavant. Une base de données, des possibilités infinies.

Présentation de la base de données MarkLogic

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

True situational awareness requires a platform to manage all of your data for real-time understanding and better decision making – whether the source is ISR, C2, Multi-INT or a future data type. Plus, security is critical.

With MarkLogic, data spread across silos can be integrated, enriched and delivered—in geospatial, temporal and semantic context—to help users gather and share intelligence even in a disconnected environment. A secure, agile database platform with real-time alerts and advanced search capabilities, MarkLogic streamlines data integration to help you achieve a 360-view of your data for faster communication and sounder decision-making.

Integrate, Store, Manage and Search. It’s Easier Than Ever.

You need an agile way to integrate, store, manage and search across disconnected data silos. Learn how to achieve faster time to insight and securely share mission critical intelligence with anyone, anywhere.

Integrate Store Video Thumb
Integrate. Store. Manage. Search | 2:19

Bringing Data Together

Enduring Intelligence Automation

The amount of source data is rising. Analysts are having difficulty keeping pace. The directive is for Artificial Intelligence to handle workloads, but automation is proving to be difficult, resulting in delayed deployment. MarkLogic can speed up the process of automation while reducing costs.

Learn More

Flexible, Powerful Solutions for National Security

Your mission requires superior information fusion, search and alerting, and intelligence development and dissemination. When you are fed up with the complexity and cost of adapting RDBMS, and security around custom open source stacks, turn to MarkLogic. We can help.

Learn How

Mission Talent Alignment

As policies, regulations, and budgets change, the MarkLogic Mission Talent Alignment (MTA) solution allows agencies to easily pivot and accelerate staffing of new projects by integrating data from different sources such as HR systems, finance, publications, social media and more. Are you prepared to adapt quickly? You can be.

Discover How

Data Governance: What You Need to Know

In this 20 minute Q&A podcast, David Gorbet, MarkLogic’s Senior VP of Engineering, highlights some of the most pressing concerns with data governance and security as well as the potentially disastrous consequences for organizations that fail to act in time.  Click the play button and have a listen.

Video Thumb Solutions National Security David Gorbet
Image Promotion Government Grade Security

What Government-Grade Security Really Means

It means your sensitive enterprise data has hardened security with redaction, advanced encryption and element-level security. MarkLogic ensures granular data security and supports users with assigned roles and privileges, always confirming a user’s rights before enabling access. Your top data security concerns – addressed.

Read the Whitepaper

For Mission Critical Data, Trust Is a Must

MarkLogic supports several enterprise defense and intelligence programs to provide powerful alerting and saved searches across unrelated systems.

One of only six database vendors – and the only NoSQL database – with NIAP Common Criteria certification, we can assist in mitigating risks through customized risk management frameworks such as PL3/ICD-503 and are DITSCAP certified to operate on-premise, in the cloud, or in hybrid environments.

Learn About Common Criteria Certification

 

Photo illustration of a soldier accessing data.

MarkLogic Powers Mission-Critical Systems Around the World

Police Intelligence

Across the globe, there are agencies in charge of protecting children from abuse, neglect and exploitation. Each only has a slice of the data—making it difficult to quickly ascertain if an at-risk child requires intervention. MarkLogic is helping seven agencies work together on over 50 systems to identify data patterns that create the full story of each child at-risk.

 

Situational Awareness

A U.S. Combatant Command developed a knowledge management and information system to share diverse data sets across many systems, programs, and people. The solution also provided support for DIL (disconnected, intermittent, or limited network) operations. Results show 59% improvement in query performance and 57% less disk space used in comparison to the agency’s legacy RDBMS solution.

POWERED BY MARKLOGIC
MarkLogic is a Proud Member

Want to Know More About the MarkLogic Database?

As the World’s Best Database for Integrating Data From Silos, MarkLogic is an operational and transactional Enterprise NoSQL database designed to integrate, store, manage, and search more data than ever before. One database. Endless possibilities.

MarkLogic Database Overview

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.