Ce site regroupe les clients de MarkLogic issus du monde des médias sociaux. Vous, c'est-à-dire nos clients, incluez des studios, des diffuseurs, des agences de presse, des éditeurs, des fournisseurs d'informations, des organisations de normalisation, des éditeurs du secteur éducatif et plus.

Mais vous partagez tous une caractéristique commune : vous disposez d'un contenu de qualité, de données puissantes, et de MarkLogic pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Pour résumer : vous avez déjà la réponse !

Cette communauté est ainsi regroupée dans un espace permettant de partager vos connaissances. Elle vous permettra de rester à la page concernant ce fantastique groupe de clients MarkLogic.

Nous espérons que vous l'appréciez. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et commentaires afin que nous puissions en faire une ressource exceptionnelle vous permettant d'exploiter au mieux votre contenu et vos données !

Restez à la page

Actualités à la une

Dans le premier blog de notre nouvelle série sur les médias sociaux, notre directeur de la stratégie, Matt Turner, nous présente de grandes réussites de nos clients qui ont répondu aux exigences complexes de leurs clients en matière de contenu et satisfait les besoins de leur organisation en termes d'efficacité. Les solutions sont peut-être uniques, mais les objectifs généraux étaient les mêmes. Ils avaient tous besoin de conserver leurs clients, et ils ont dû pour cela en finir avec leurs silos de données.

Lire le blog

tablette lumineuse

Les combinaisons (concernant la vente d'une émission de TV) se chiffrent en milliards, et notre base de données relationnelle contient des milliards de lignes d'enregistrements de droits qui indiquent comment cette vente peut être effectuée. C'est un scénario de données extrêmement complexe."

Rob Maxwell

Suivez le leader

L'expert du secteur de l'édition, David Worlock, revient sur le 21e colloque Fiesole Retreat qui s'est tenu du 3 au 5 avril 2019 à Florence, où les acteurs du secteur se sont réunis pour aborder l'avenir des bibliothèques, de l'édition, des collections et des bourses d'études. L'un des principaux messages qui a circulé tout au long de l'événement était l'importance de la transformation numérique dans la communication universitaire, c'est-à-dire que la manière dont la recherche universitaire et commerciale est fournie pour que les personnes puissent y accéder subit de grands bouleversements.

En savoir plus

piles de papier
Panneau Hollywood intelligent

Résumé de l'événement – Smart Hollywood Summit

27 février 2019 | Los Angeles

David Sugg, de Warner Bros., a animé le thème "L'IA rend-elle nos données plus intelligentes ?" pour discuter de l'état actuel de l'IA et de son utilisation par le secteur des médias et du divertissement. Matt Turner, CSO de MarkLogic pour les médias sociaux a introduit ce thème et s'est joint à la discussion.

Alors que le potentiel d'une simple automatisation de la conformité basée sur des informations qui seraient a priori rejetées par les régulateurs fait débat, le bénéfice d'une génération automatisée de métadonnées enrichies est également considéré. Selon nous, tous ces éléments ont un grand potentiel, et les données vont être un facteur majeur pour rendre votre IA plus intelligente.

Lire le résumé du MESA

Résumé de l'événement – HITS

23 mai 2019 | Los Angeles

HITS Spring : MarkLogic, Sony vante les avantages de l'exploitation des métadonnées descriptives conservées

Au cours d'une session intitulée « Comment Sony exploite les métadonnées descriptives conservées pour créer une valeur commerciale concurrentielle », Matt Turner, CSO de MarkLogic, a illustré les mesures que les entreprises de médias et de divertissement peuvent prendre pour rediriger leurs données là où elles vont vraiment faire la différence. Sony Pictures a également expliqué comment la société investit dans des métadonnées descriptives temporelles pour faciliter la compréhension de sa bibliothèque de contenu.

Découvrez comment l'équipe de Sony a été aidée par le hub de données de MarkLogic dans son parcours.

Lire l'article du MESA

Logo HITS Spring 2019

Événements relatifs aux médias sociaux et au divertissement

Voici les événements à venir, ceux auxquels vous pouvez assister sans retenue et ceux qui nous importent.

Journée des médias sociaux et du divertissement

25 juillet, New York, NY — Cet événement d'une journée propose des discussions sur les dernières nouveautés technologiques concernant les données, l'analyse, la sécurité, la production du cloud et l'intelligence artificielle.

Join Us

Salon du livre de Francfort

Du 16 au 20 octobre, Francfort, Allemagne — Le salon du livre de Francfort est le plus grand rassemblement mondial d'experts du secteur de l'information et de l'édition. Le thème de cette année est "Les idées qui font bouger le monde".

Planifier votre visite

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

This site brings together MarkLogic customers from across the world of media. You, our customers, include studios, broadcasters, news organizations, publishers, information providers, standards organizations, education publishers and more.

But you all share one thing in common: you have great content, powerful data … and MarkLogic to help you make the most of it. To sum it up: you already have the answer!

This brings this community together, in a place to share your insights and will keep you up to date with the latest for this fantastic group of MarkLogic customers.

We hope you enjoy it and please give us your feedback and comments on how we can make this a great resource for you to get the most out of your content and data!

Stay Up To Date

What’s Hot?

In the first blog of our new media series, our Chief Strategy Officer, Matt Turner, sits down to discuss some great stories about our customers that have met the complex content demands of their customers and the efficiency needs of their organization. The solutions may be unique, but the broader goals were the same. They each needed to keep hold of their customers, and they needed to break down their data silos to do it.

Read the Blog

glowing tablet

The combinations (of aspect to sell a TV show) run into the billions and in our relational database we have many billions of rows of rights records that express how this sale can take place. It’s an extremely complex data scenario.”

Rob Maxwell

Follow The Leader

Publishing industry expert David Worlock, takes a look at the 21st Fiesole Retreat in Florence, April 3-5, 2019, where industry participants gathered to discuss the future of libraries, publishing, collections, and scholarship. A key message woven throughout the event was the importance of digital transformation in scholarly communication – namely, the ways in which academic and commercial research is delivered so people can access it is undergoing tremendous changes.

Learn More

stacks of paper
Smart Hollywood Panel

Event Recap – Smart Hollywood Summit

February 27, 2019 | Los Angeles

Warner Bros. David Sugg hosted the “Does AI Make our Data Smarter?” panel to discuss the current state of AI and how the Media and Entertainment industry was using it. Matt Turner, MarkLogic’s CSO for Media introduced the panel and joined the discussion.

While they discussed the potential beyond just automated compliance around things that won’t pass censors, they also considered how the generation of automated, rich metadata could be leveraged. From our perspective, these all have great potential, and data is going to be a major driver for making your AI smarter.

Read MESA’s Recap

Event Recap – HITS

May 23, 2019 | Los Angeles

HITS Spring: MarkLogic, Sony Tout Benefits of Leveraging Curated Descriptive Metadata

In a session titled, “How Sony is Leveraging Curated Descriptive Metadata for Competitive Business Value,” MarkLogic CSO Matt Turner illustrated the steps media and entertainment companies can take to push their data to a place where it’s going to make a difference. And, Sony Pictures explained how the company has been investing in descriptive, time-based metadata to better understand its content library.

Find out how the Sony team’s data journey has been assisted by MarkLogic’s Data Hub.

Read MESA Article

HITS Spring 2019 logo

Everything Media and Entertainment

Here’s what’s coming up, what you can binge on, and what matters to us.

Hits Fall 2019

October 3, Los Angeles, CA — This daylong event sees a community of IT technologists representing Hollywood studios as well as technologists within the media entertainment industry come together to discuss digital transformation journeys facing organizations today.

Join Us

Frankfurt Bookfair

October 16-20, Frankfurt, Germany — Frankfurt Book Fair is the World’s largest gathering of information and publishing industry experts. This year’s theme is “Ideas that Move the World.”

Plan Your Visit

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.