Le développement de nouveaux médicaments prend plus de dix ans et coûte des milliards de dollars, et les fabricants actuels de médicaments sont sous pression pour commercialiser leurs produits plus rapidement. Mais pour ce faire, les sociétés pharmaceutiques doivent d'abord surmonter les principaux défis les empêchant de mieux exploiter leurs données, parmi lesquels :

  • Difficulté à gérer de gros volumes de données variables
  • Lenteur et complexité des processus d'intégration de données
  • Gouvernance et sécurité des données dans le cadre des efforts de collaboration

Les silos de données sont la source de ces problèmes. Ils aboutissent à des processus fragmentés et à des absences critiques d'informations entre chaque phase du cycle de vie des médicaments.

De la R&D à la chaîne logistique, à la pharmacovigilance et aux données concrètes, MarkLogic permet aux sociétés pharmaceutiques d'assimiler, de consulter et d'acquérir des connaissances rapidement à partir de toutes leurs données pharmaceutiques, ce à moindre coût.

Disponible maintenant

Hub de recherche pharmaceutique de MarkLogic

Se présentant sous la forme d'écran unique permettant d'accéder facilement au plus large éventail de données R&D disponibles, le hub offre une intégration des données pharmaceutiques 10 fois plus rapide pour améliorer la collaboration et la découverte.

En savoir plus

Avec MarkLogic, nous pouvons fournir aux chercheurs des données plus rapidement, à un coût plus abordable et plus précisément que nos concurrents."

Phil Hajduk
Des solutions pour les sciences de la vie

Regroupez toutes vos données pharmaceutiques plus rapidement et à moindre coût

AbbVie répond aux exigences de l'avenir grâce à une tradition d'innovation dont elle est fière

Coup de projecteur sur un client IDC : AbbVie fait face à ses propres défis de gestion des données en R&D. Un récent rapport d'IDC offre un aperçu des problèmes et de la technologie de base de données de nouvelle génération qu'AbbVie utilise pour les surmonter.

Améliorer la découverte de médicaments avec la plate-forme R&D du futur

Après l'approbation de la FDA, un fabricant de médicaments doit encore prouver la valeur de son médicament aux patients, aux fournisseurs et aux payeurs. La technologie de données agiles tournée vers l'avenir de MarkLogic aide les sociétés pharmaceutiques à raccourcir les cycles de développement afin d'accélérer le développement de nouveaux médicaments.

Accélérer la détection d'événements indésirables

Le hub de données opérationnelles de MarkLogic améliore la détection des événements indésirables à chaque phase du cycle de vie des médicaments. Ainsi, les sociétés pharmaceutiques sont en mesure d'éviter les obstacles réglementaires et les amendes coûteuses tout en préservant leur réputation auprès des patients et des organismes de réglementation.

Pourquoi les solutions point à point ne sont-elles pas suffisantes ?

La réussite dépend de la visibilité des données

Libérez-vous des limites imposées par l'intégration de données SOA, point à point, inefficace, et unifiez toutes vos données pharmaceutiques plus rapidement et à moindre coût. Le hub de données opérationnelles de MarkLogic permet aux sociétés pharmaceutiques de rationaliser leurs opérations de la R&D à la chaîne logistique, ce qui facilite l'innovation et l'efficacité opérationnelle.

En savoir plus

Solutions données concrètes point à point 600
Real World Evidence: two medical researchers focusing on data on a computer

Leverage Real World Evidence to Achieve Competitive Advantage

The ability to quickly extract more value from healthcare data is key to leveraging RWE to competitive advantage. Learn how an agile database platform is helping pharmaceutical companies to efficiently integrate multi-structured real world data to advance competitive objectives.

Lire le livre blanc

Les leaders mondiaux du secteur de la biotechnologie lancent des applications de métadonnées pour accélérer l'obtention de données concrètes

MarkLogic a conçu un catalogue de métadonnées pour un des leaders mondiaux du secteur de la biotechnologie, qui permet aux chercheurs de filtrer précisément les métadonnées pour trouver rapidement un ensemble de données concernant les patients tests et les études les plus pertinentes pour leur domaine de recherche. Ils obtiennent une meilleure visibilité et un avantage concurrentiel.

En savoir plus

Biotechnologies 600
Amélioration de la détection d'événements indésirables et de la création de rapports

Les sociétés pharmaceutiques cherchent à améliorer la détection d'événements indésirables et la création de rapports. Toutefois, étant donné que le volume de données concrètes disponibles ne cesse d'augmenter, il devient de plus en plus difficile de rendre le processus opérationnel. L'harmonisation, l'enrichissement sémantique et la possibilité de recherche pour toutes les données sont les premières étapes clés pour signaler la détection et les informations stratégiques.

Numérisation de la chaîne logistique moderne des sciences de la vie

Dr Clare Augustine d'Amgen, directrice de la gestion de la taxonomie, se joint aux experts en services de santé, sciences de la vie et fabrication de MarkLogic pour expliquer comment les sociétés à la pointe du secteur connectent des données issues de la chaîne logistique pour améliorer les opérations de transporteur et la conformité à moindre coût.

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

With new drugs requiring over a decade to develop at a cost of billions of dollars, today’s drug manufacturers are under pressure to move products to market faster. But, to do this, pharmas must first overcome the key challenges that prevent them from putting more of their data to use, including:

  • Difficulty managing high volumes of variable data
  • Slow and arduous data integration processes
  • Data governance and security across collaborative efforts

Data silos are the source of these problems—leading to fragmented processes and critical information gaps across every stage of the drug lifecycle.

From R&D to supply chain, pharmacovigilance, and real world evidence generation—MarkLogic is enabling pharmas to rapidly ingest, access, and achieve insight from all of their pharmaceutical data at less cost.

MarkLogic Research Hub
Now Available

The MarkLogic Data Hub Service for Pharma R&D

A single pane of glass that provides easy access to the widest possible array of R&D data available, the hub delivers 10X faster pharma data integration to advance collaboration and discovery.

Learn More

With MarkLogic, we can provide data to researchers faster, more affordably and more accurately than our competitors.”

Phil Hajduk
Solutions For Life Sciences

Bring Together All Your Pharma Data at Less Time and Cost

Advance Drug Discovery With the R&D Platform of the Future

After FDA approval, a drug manufacturer must still prove the value of its drug to patients, providers, and payers. MarkLogic’s future-ready, agile data technology helps pharmas shorten development cycles to accelerate the development of new drugs.

Accelerate Detection of Adverse Events

MarkLogic’s operational data hub enhances detection of adverse events at every point in the drug lifecycle—empowering pharmas to avoid regulatory roadblocks and costly fines while protecting their reputations with both patients and regulators.

Achieve Better Visibility Into Fragmented Pharma Supply Chains

Pharmaceutical manufacturers struggle to achieve visibility and control of fragmented supply chains, compromising their ability to deliver safe medications to patients and comply with regulatory mandates. Learn how MarkLogic’s data hub empowers pharmas with faster insight and simpler oversight.

Why Point-to-Point Misses the Point

To Succeed You Need to See All Your Data

Expand beyond inefficient point-to-point SOA data integration to unify all of your pharma data at less time and cost. MarkLogic’s operational data hub gives pharmaceutical companies the ability to streamline operations—from R&D to the supply chain—powering innovation and operational efficiency.

Learn More

Solutions Rwe Point To Point 600
Real World Evidence: two medical researchers focusing on data on a computer

Leverage Real World Evidence to Achieve Competitive Advantage

The ability to quickly extract more value from healthcare data is key to leveraging RWE to competitive advantage. Learn how an agile database platform is helping pharmaceutical companies to efficiently integrate multi-structured real world data to advance competitive objectives.

Read the Whitepaper

Global Biotech Leader Launches Metadata App to Accelerate RWE

MarkLogic built a metadata catalog for a global leader in biotech–enabling researchers to efficiently filter through metadata to zero-in on data sets with patient candidates and studies most relevant to their areas of research, gaining faster insights and competitive advantage.

Learn More

Biot Tech 600
AbbVie Meets the Future with a Proud History of Innovation

IDC Customer Spotlight: AbbVie faces its own share of data challenges in R&D. A recent report by IDC offers insight into the issues and the next-generation database technology AbbVie’s using to overcome them.

Better Adverse Event Detection and Reporting

Pharmas seek to improve adverse event detection and reporting. But, as the volume of available real world data continues to grow, it becomes increasingly difficult to operationalize it. Harmonization, semantic enrichment, and making all data searchable are the first key steps to signal detection and critical insights.

Digitalizing the Modern Life Sciences Supply Chain

Amgen’s Dr. Clare Augustine, Taxonomy Management Lead, joins MarkLogic Healthcare, Life Sciences, and Manufacturing experts to discuss how industry-leading companies are connecting data from across the supply chain to improve lane carrier operations and compliance—at less cost.

Powered By MarkLogic
This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.