Prenez des décisions plus rapides et plus éclairées avec une vue à 360°

Les bases de données relationnelles ne fonctionnent pas pour bon nombre des types de données actuels, ce qui nécessite une modélisation et un processus d'extraction, de transformation et de chargement des données (ETL) chronophages et coûteux. Un hub de données opérationnelles est un classeur virtuel qui crée une simple vue unifiée de toutes les données de vos sinistres, qu'elles soient structurées ou non. En utilisant un Insurance Data Hub MarkLogic, les assureurs peuvent intégrer les données plus simplement, ce qui leur offre des avantages en aval tels qu'une visibilité plus rapide, une livraison accélérée des applications et des coûts de développement réduits.

En garantissant une valorisation 6 fois plus rapide, la prise en charge multi-modèle de toutes les sources de données structurées et non structurées, la recherche sémantique et une sécurité de niveau entreprise, notre technologie innovante offre une approche plus efficace et agile de l'intégration de données, ce qui permet aux compagnies d'assurance de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées avec une vue à 360° de leurs données de sinistres.

Insurance 360 – Global Research Report

The Current State of Big Data-Driven Transformation in the Insurance Industry

A fascinating insight into the key big data management challenges experienced by insurance organizations and the opportunities for optimizing the integration and use of big data assets for improved insights leading to faster, more accurate decision making.

Télécharger

insurance-360-research-report-600

Ressources connexes

Bouleversement du traitement des données de sinistres

L'amélioration du traitement des données de sinistres est cruciale pour la transformation d'un assureur. Ce blog explique en quoi l'adoption d'une transformation numérique pilotée par les données est déterminante pour révolutionner le processus de gestion des données de sinistres.

Lire le blog

Rationalisation des données de sinistres pour détecter les fraudes à l'assurance

Les compagnies d'assurance investissent davantage dans l'augmentation des taux de détection de fraude, et les efforts ne justifient souvent pas les dépenses. Découvrez une approche plus rapide, plus économique et plus agile de la détection des fraudes.

Voir la vidéo

Établissement d'un Insurance Data Hub dans le cloud

L'utilisation des données pour transformer la gestion des données de sinistres est cruciale pour améliorer l'expérience client et réduire les taux de fraude. Commencez à tirer profit d'une vue à 360° de vos données en mettant en place un Insurance Data Hub.

Commencez

08.12.2017

Découvrir les fonctions principales et les avantages

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les bases de données NoSQL et découvrez ce qui rend MarkLogic unique. Affichez la liste complète des fonctionnalités et commencez à les utiliser dès maintenant.

Découvrir toutes les fonctionnalités Contacter un expert

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Power Faster, More Accurate Decision Making with a 360° View

Relational databases simply don’t work for many of today’s data types, resulting in the need for time-consuming and expensive data modelling and extract, transform, load (ETL) processes. An operational data hub is a virtual filing cabinet that creates a single unified view of all claims data, whether structured or unstructured. Using a MarkLogic Insurance Data Hub enables insurers to integrate data more simply, resulting in downstream benefits such as faster insights, accelerated application delivery, and lower development costs.

With a 6X improvement in time to value, multi-model support for all structured and unstructured data sources, semantic search, and enterprise-grade security, our innovative technology offers a more efficient, agile approach to data integration, enabling insurance organizations to power faster, more accurate decision making with a 360° view of their claims data.

Related Resources

Revolutionizing Claims Handling

Improving claims handling is core to insurer transformation. This blog explores how embracing data-driven digital transformation is key to revolutionizing the claims process.

Read Blog

Streamlining Claims to Detect Insurance Fraud

Insurance companies are investing more into improving low fraud detection rates and often the effort doesn’t justify the expense. Discover a faster, cheaper, and more agile approach to fraud detection.

Watch Video

Stand Up an Insurance Data Hub in the Cloud

Using data to transform claims management is core to improving the customer experience and reducing fraud rates. Start realizing the benefits of a 360° view of your data with an Insurance Data Hub.

Get Started

2017-12-08

Understanding Key Features and Benefits

Forget everything you think you know about NoSQL databases and learn what makes MarkLogic unique. View a comprehensive list of features and start reaping the benefits now.

Explore All Our Features Connect With an Expert

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.