Comment réussir dans un marché centré sur la valeur

Les entreprises de santé créent souvent de nouveaux silos de données en achetant ou en construisant de nouveaux entrepôts de données, lacs de données et applications, ce qui a pour effet de déconnecter les unités opérationnelles clés et d'accroître les coûts. Une nouvelle solution ponctuelle et indépendante ne résoudrait pas ce problème. La réussite repose sur une plate-forme d'entreprise évolutive et plus rapide dans l'intégration de données.

MarkLogic permet aux organisations du secteur de la santé, notamment les régimes de santé, les hôpitaux, les groupements de professionnels de la santé, les fournisseurs informatiques pour le secteur de la santé et les laboratoires pharmaceutiques, de réussir sur un marché de plus en plus dynamique et centré sur la valeur.

Docteur B

Utiliser les données pour réduire les coûts et améliorer la qualité des soins

Pour trouver l'équilibre entre l'amélioration des résultats pour les patients et la réduction des coûts et de l'inefficacité, vous aurez besoin d'une stratégie d'utilisation des données solide et flexible qui offre une visibilité à 360° des sources de données. Tenter de mettre en place une stratégie agile sur une technologie rigide et obsolète est à la fois inefficace et coûteux. Il y a de meilleures solutions.

En savoir plus

Une base de données qui perd de son efficacité est une base de données qui coûte cher

Essayer d'intégrer des données hétérogènes, pour obtenir une visibilité à 360° des utilisateurs de soins, dans une base de données ancienne est extrêmement frustrant. Ces bases de données n'ont pas été conçues pour gérer des données de structures variées. Heureusement, la modélisation moderne de données se concentre, grâce à la sémantique, sur les connexions et les contextes, en connectant intelligemment les faits, pour permettre de concevoir de meilleures applications dans le domaine de la santé. Pour en savoir plus, visionnez la vidéo « Get Smart about Semantics in Healthcare » (l'intérêt de la sémantique dans le secteur de la santé).

En savoir plus

Image réseau-1

Ne souffrez plus de problèmes d'interopérabilité

Découvrez dans notre eBook gratuit relatif à la conception de bases de données multi-modèles, l'évolution de la gestion de données qui prend naturellement en charge les données hétérogènes, ce qui permet de lier les silos de données tout en évitant la complexité causée par la persistance polyglotte.

Télécharger l'eBook de la collection O'Reilly

Votre technologie vous met-elle des bâtons dans les roues ?

Les données sont la base de l'innovation. Elles améliorent l'agilité, la vitesse et les performances de votre organisation tout en réduisant les coûts. Découvrez trois signes qui montrent que votre technologie vous empêche d'avancer et ce que vous pouvez faire pour obtenir plus de vos données en moins de temps.

La stratégie de données d'entreprise dans un environnement changeant

Le secteur médical est en pleine mutation. La concurrence de plus en plus féroce et l'augmentation du risque exigent une stratégie de données d'entreprise capable de remplir les objectifs plus rapidement et d'optimiser les coûts. Nous avons la solution.

Pourquoi utiliser un hub de données ? Pour pouvoir gérer toutes sortes de données, même celles que vous n'aviez pas anticipées.

Découvrez dans cette vidéo comment une organisation du secteur de la santé utilise un hub de données opérationnelles pour atteindre ses objectifs.
L'utilisation du hub de données opérationnelles comme clé de la réussite | 51:00
L'utilisation du hub de données opérationnelles comme clé de la réussite | 51:00

… au CMS nous avons atteint nos objectifs en quelques mois. »

Combinez un environnement régi par la politique, en constante évolution, à un défi d'infrastructure informatique et vous savez que vous avez besoin d'une solution puissante et agile pour répondre aux exigences et défis qui changent sans cesse. Grâce à MarkLogic, au CMS nous avons atteint nos objectifs en quelques mois. À ce jour, le CMS a plus de 11 millions d'abonnés. »

Henry Chao | CMS
Assurer des millions de personnes en un temps record

Chargés de la tâche immense et inédite de procurer une assurance maladie à des millions d'Américains non assurés, les centres pour les services Medicare et Medicaids sont arrivés à la conclusion que la plate-forme de base de données MarkLogic fournissait l'évolutivité et l'agilité nécessaires pour tenir le calendrier de 18 mois séparant la commande du lancement.

Personnalisez votre relation client

Le modèle de santé basé sur la valeur et les données concrètes permettent la coordination entre le secteur de la santé et celui des sciences de la vie. Améliorer l'engagement client grâce à la transformation numérique est la priorité numéro un des entreprises et des acteurs du secteur informatique. Vous êtes prêt ?

Données concrètes : saisissez l'opportunité

Les initiatives basées sur les données concrètes sont une occasion en or de démontrer la valeur clinique et économique de médicaments et de dispositifs médicaux et comment commercialiser ces produits plus rapidement. Le succès des efforts de développement des données concrètes repose sur votre capacité à transformer les données en informations exploitables en moins de temps et à moindre coût.

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

How to Thrive in a Value-Based Market

Healthcare organizations often create data silos by buying or building new data warehouses, data lakes and applications – disconnecting key business units and driving up costs in the process. Another standalone, point solution isn’t the answer. An enterprise platform that is change-friendly and integrates data faster lies at the heart of success.

MarkLogic empowers organizations across the healthcare ecosystem – including health plans, hospitals, clinically integrated networks, health IT vendors, and pharmaceutical companies – to succeed in this dynamic and increasingly value-based market.

Doctor B

Using Data to Reduce Costs and Improve Quality of Care

Striking a balance between improving patient outcomes and reducing costs and inefficiencies will require a robust and flexible data strategy that enables a 360-view across all data sources. Trying to create this agile strategy on rigid, outdated technology is, in and of itself, costly and inefficient. There is a better way.

Discover How

That Costly Moment When a Legacy Database Outlives Its Usefulness

With legacy databases, trying to integrate diverse data to achieve a 360 view of healthcare consumers is a frustrating task. They weren’t designed to handle today’s multi-structured data. Fortunately, modern data modeling using semantics focuses on connections and context — intelligently linking facts together — so you can build smarter healthcare applications. To learn more, watch Get Smart about Semantics in Healthcare.

Learn More

Narrow-Background-1

Cure Your Interoperability Blues

Learn about an evolution in data management that naturally accepts heterogeneous data — enabling you to bridge data silos — while preventing polyglot persistence headaches in our FREE ebook on building Multi-Model Databases.

Download the O’Reilly Ebook

Is Your Technology Working Against You?

Data is the fuel that powers your innovation, improving your organization’s agility, speed and performance while reducing costs. Learn the three signs technology is holding you back and what you can do to extract more value from all of your data in a lot less time.

Enterprise Data Strategy for a Changing Landscape

As the healthcare landscape continues to shift, the climate of fierce competition and heightened risk calls for an enterprise data strategy that advances business objectives efficiently and cost-effectively. We have your answer.

Why a data hub? You can deal with all sorts of data conditions that you can’t anticipate.”

Watch How One Healthcare Organization Uses an Operational Data Hub to Power Business Success
Use an Operational Data Hub to Power Business Success | 51:00
Use an Operational Data Hub to Power Business Success | 51:00

…we were able to accomplish CMS goals in just months.”

“Add in an ever-changing and volatile, policy-driven environment into an IT infrastructure challenge, and you know you need something powerful yet agile to meet changing requirements. With the MarkLogic database, we were able to accomplish CMS goals in just months. To date, the CMS has over 11 million subscribers.”

Henry Chao | CMS
Insuring the Health of Millions - In Record Time

Tasked with the unprecedented ask of providing health insurance to millions of uninsured Americans, the Centers for Medicare & Medicaid Services concluded that MarkLogic’s database platform provided the scalability and agility required to meet an 18-month timeframe from procurement to launch.

Engage With Consumers Like a Retailer

Value-based care and real world evidence drive coordination between healthcare and life sciences organizations. Enhanced consumer engagement via digital transformation is a top priority for business and IT stakeholders. Are you a DX transformer?

Real World Data: Opportunity Knocks

Real World Evidence initiatives present a golden opportunity to demonstrate the clinical and economic value of drugs and medical devices and how to get those products to market faster. The success of RWE development efforts hinge upon your ability to transform data into insight at less time and cost.

Powered By MarkLogic
This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the Privacy Policy.