Comment relever les défis liés au reporting de transactions et de commerce ?

Les volumes augmentent et la réglementation est plus complexe. Les institutions financières ont du mal à suivre le rythme. Le secteur exige la transparence avec des rapports détaillés sur les transactions et le commerce. Il devient de plus en plus difficile de se conformer aux exigences et de nombreuses entreprises ont eu recours à des approches inefficaces entraînant un risque d'exécution accru, une hausse des coûts d'exploitation et des problèmes de qualité des données.

Les bases de données relationnelles n'offrent pas la transparence et l'agilité requises pour le traitement des données transactionnelles. C'est là que nous intervenons. Nous réduirons vos coûts à long terme et les risques réglementaires en validant, en transformant et en automatisant le processus de reporting, à travers les catégories d'actifs et les exigences. Avec la plate-forme MarkLogic, vous pouvez vous adapter à l'évolution des besoins de l'entreprise, vous conformer aux réglementations tout en améliorant votre efficacité opérationnelle.

Cette technologie innovante intègre vos silos de données avec un minimum d'interruptions et offre un soutien précieux à la sécurité des opérations, la précision du reporting et l'analyse tout au long du cycle de vie des données. Le résultat ? Plus de transparence et d'agilité, en temps réel, pour votre entreprise.

Transformation guidée par les données

Technologie et cycle de vie des transactions financières : notre orientation

Découvrez comment une architecture commerciale optimale améliore l'agilité et l'efficacité des opérations sur les marchés financiers.

AMÉLIORER L'EFFICACITÉ DU CYCLE DE VIE DES TRANSACTIONS FINANCIÈRES

Gagnez en transparence face à des réglementations changeantes

Alors que les entreprises de services financiers cherchent à gagner en transparence et en compétitivité tout en s'adaptant à l'évolution de la réglementation, la transformation axée sur les données se révèle un avantage décisif.

GAGNER EN TRANSPARENCE ET EN COMPÉTITIVITÉ

Classement Gartner SGBDO 2018

Challenger du Magic Quadrant 2018 de Gartner pour SGBDO

Pour la troisième année consécutive, MarkLogic a été reconnu comme challenger le mieux placé pour sa capacité d'exécution et le plus à droite pour l'exhaustivité dont l'entreprise fait preuve dans le quadrant des challengers.

Télécharger le rapport

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

How do you Solve the Challenges of Trade and Transaction Reporting?

Volumes are up and regulations are more complex. Financial Services firms are struggling to keep up. The industry is demanding transparency with detailed trade and transaction reports. It’s getting harder to comply with requirements and many firms have resorted to inefficient approaches – causing greater execution risk, increased operating cost, and data quality issues.

Relational databases don’t offer the transparency and agility required for trade data processing. That’s where we come in. We’ll decrease your long-term cost and regulatory risks by validating, transforming and automating the reporting process, across asset classes and requirements. With the MarkLogic platform you can adapt to changing business needs, and comply with regulations while improving operational efficiency.

This innovative technology integrates your data silos with minimal disruption and supports secure operations, accurate reporting, and analysis over the full data lifecycle. The result? Greater transparency and agility for your business, in real-time.

Data-Driven Transformation

Technology and the Trade Lifecycle: Where We’re Going

Discover how an optimal trade architecture improves operating agility and efficiency in Capital Markets.

IMPROVE TRADE LIFECYCLE EFFICIENCY

Gaining Transparency With Changing Regulations

As Financial Services companies look to gain transparency and competitive edge whilst adapting to evolving regulations, data-driven transformation becomes a decisive advantage.

GAIN TRANSPARENCY & COMPETITIVE EDGE

Trade Data Hub for Post-Trade Processing & Reporting

A MarkLogic Trade Data Hub can help you better manage your customer and trade data assets for improved business insights and responsiveness.

Find Out More

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.