MLTV est désormais en direct ! Nouvelles vidéos, nouveau hub de contenu.

Utiliser un hub de données pour anticiper les exigences réglementaires croissantes

L'avenir de la réglementation numérique se profile et, avec lui, des attentes encore plus grandes quant à l'intégration des données entre les institutions financières et les organismes de réglementation pour des rapports en temps réel, des coûts réduits et une transparence accrue.

Les organismes de réglementation habilités par le numérique font maintenant partie de la RegTech, et certains travaillent déjà à la « réglementation quantitative » dans le cadre de laquelle la réglementation lisible par machine est appliquée aux entreprises de manière automatique. L'objectif final est une interface numérique entièrement automatisée entre l'organisme de réglementation et l'entreprise qui permet le traitement direct des données réglementaires, ou RegSTP. Le volume et la complexité des mandats et des mesures réglementaires ne cessant de croître, les institutions financières et les organismes de réglementation auront du mal à se maintenir à jour sans une amélioration significative de leurs capacités d'intégration des données.

Un hub de données MarkLogic pour la conformité réglementaire numérique vous offre la souplesse requise pour répondre non seulement aux obligations de reporting actuelles mais également aux exigences d'intégration futures associées à la réglementation numérique.

Êtes-vous prêt pour la réglementation numérique ?

Comprendre ce que la réglementation numérique signifie pour votre entreprise


Dans cette courte vidéo, JWG et MarkLogic discutent de la façon dont les défis réglementaires importants continueront d'avoir une incidence sur les institutions financières, ainsi que des répercussions sur la stratégie de données et les architectures d'entreprise.

Voir la vidéo

Repenser votre approche de la conformité réglementaire


Rapport explorant le rythme et la complexité croissants des changements de la réglementation financière mondiale et leurs implications pour la stratégie en matière de données.

Obtenir le rapport

Évaluer votre stratégie en matière de données réglementaires


Écoutez les professionnels des marchés financiers discuter de la façon de mettre en place la stratégie appropriée en matière de données pour faire face à la réglementation future.

Regarder le webinaire

Gouvernance, gestion des risques et conformité en toute efficacité

Avec la numérisation croissante des réglementations, l'intégration et la gouvernance des données prennent une place de plus en plus importante, dans la mesure où vous avez besoin de toujours plus de contexte pour les données qui entrent dans le processus de décision et la réactivité en matière de conformité. Plutôt que d'avoir recours à des solutions ponctuelles, pensez à intégrer vos données sur une seule plate-forme vous permettant d'accéder aux données dans l'ensemble des silos.

En savoir plus

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Using a Data Hub to get ahead of growing regulatory demands

The future of digital regulation is coming, and with it even greater expectations around data integration between financial services firms and regulatory agencies for real-time reporting, lower costs, and greater transparency.

Digitally-empowered regulators are now out in front of the RegTech agenda with some already working towards “quantitative regulation” where machine-readable regulation is applied to firms in an automated manner. The end-game is a fully automated digital interface between regulator and firm that enables regulatory data straight-through processing, or RegSTP. With the volume and complexity of regulatory mandates and actions continuing to grow, financial services firms and regulatory agencies will struggle to keep up without significant improvement in data integration capabilities.

A MarkLogic Data Hub for digital regulatory compliance provides you the agility needed to not only meet current reporting obligations but also more effectively address future data integration requirements associated with digital regulation.

Are You Ready for Digital Regulation?

Understanding what digital regulation means to your business

In this short video, JWG and MarkLogic discuss how significant regulatory challenges will continue to impact financial services firms, and the implications on data strategy and enterprise architectures.

Watch the Video

Rethinking your approach to regulatory compliance

Report which explores increasing pace and complexity of global financial regulatory change and implications for data strategy

Get the Report

Evaluating your regulatory data strategy

Hear capital market professionals discuss how to put the right data strategy in place to tackle future regulations

Watch the Webinar

Effective Governance, Risk, and Compliance

With the growing digitization of regulations, the importance of integration and governance rises as you need more context around data to drive decision-making and responsiveness for compliance. Instead of point solutions, think about integrating your data onto a single platform that lets you “see” across your silos.

Learn More

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.