Unifiez les systèmes et les données pour permettre un partenariat durable avec les étudiants, améliorer les résultats et prouver ces améliorations.

Le secteur de l'éducation et de la formation évolue sous la pression du gouvernement, des parents et des élèves de tous âges, qui souhaitent voir les résultats scolaires s'améliorer, notamment par un apprentissage personnalisé tout au long de la vie. Parallèlement, la technologie elle-même crée une demande pour un enseignement plus stimulant.

Pour relever ce défi, le Big Data est plein de promesses : fournir aux élèves des possibilités et des contenus plus personnalisés tout au long de leur vie en matière d'éducation, aider les gouvernements à assurer un enseignement public plus performant et plus efficace, et permettre aux universités d'offrir une qualité à la hauteur des frais de scolarité.

Grâce aux systèmes unifiés de gestion de l'apprentissage, aux supports de cours personnalisables et à une vision à 360 degrés des élèves et des statistiques, la plate-forme de base de données MarkLogic Enterprise NoSQL offre la flexibilité, l'évolutivité et l'interopérabilité dont les institutions d'enseignement et de formation et les éditeurs ont besoin pour offrir un apprentissage à la fois économique et performant, ainsi que des résultats scolaires satisfaisants.

Il nous fallait une plate-forme permettant aux enseignants et éditeurs de découvrir plus facilement le contenu, et aux analystes de distribuer ce contenu plus facilement et de livrer le bon contenu au bon élève.

Avantages

Recherche ultra-rapide

Aucun outil complémentaire nécessaire, notre recherche intégrée fournit des résultats en moins d'une seconde

Tous formats

Chargez vos contenus, données et métadonnées sans les contraintes de la modélisation préalable des données

Évolutivité flexible

Extension possible sur n'importe quel environnement matériel, s'adapte lorsque les données changent et que de nouvelles données sont ajoutées

Performances fiables

Transactions ACID, haute disponibilité et sécurité

Plate-forme unifiée

Affranchissez-vous de la complexité et de la fragilité des applications multiples

Coûts réduits

Réduisez le temps de commercialisation, le temps de gestion et les frais généraux

Ressources connexes

Découvrez comment MarkLogic et 67 Bricks aident les éditeurs à rester en pointe, grâce à l'enrichissement des contenus, l'accès au contenu dans toute les unités commerciales, la rationalisation des processus commerciaux et l'accélération de la mise sur le marché.
Si le big data a déjà considérablement progressé dans les entreprises et les institutions gouvernementales, les solutions d'analyse de données commencent également à transformer le secteur de l'éducation. Ce rapport d'O’Reilly explore dans quelle mesure les fonctions d'analyse ont déjà contribué à plusieurs programmes pédagogiques, notamment les formations personnalisées et les cours en ligne ouverts à tous (MOOC ou CLOM), pour les étudiants de tous les âges.
Découvrez comment une nouvelle approche de la gestion des données de référence peut améliorer votre efficacité et vous permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. De plus, nous proposerons des exemples concrets en utilisant cette nouvelle approche de gestion des données de référence et expliquerons comment le hub de données opérationnelles permet d'obtenir cette maîtrise agile.

Dépasser le modèle relationnel

Dans tous les secteurs, les entreprises peinent à gérer les volumes gigantesques de données multi-structurées avec les technologies relationnelles qu'elles utilisent depuis plus de 30 ans.

Découvrez pourquoi les entreprises qui ont opté pour une technologie moderne et agile obtiennent aujourd'hui des résultats inespérés.

Lire le livre blanc.

Vous voulez en savoir plus sur la base de données MarkLogic ?

En tant que meilleure base de données du monde pour l'intégration de données de silos, MarkLogic est une base de données Enterprise NoSQL opérationnelle et transactionnelle conçue pour intégrer, stocker, gérer et rechercher une grande quantité de données comme jamais auparavant. Une base de données, des possibilités infinies.

Présentation de la base de données MarkLogic

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Unify systems and data to enable lifelong engagement with students, improving educational outcomes and providing evidence of improvement.

The Education and Training industry is changing under pressure from government, parents, and students of all ages to provide better educational outcomes – including lifelong, personalized learning. At the same time, technology itself is creating a demand for more engaging educational experiences.

At the crux are the promises of big data – being able to give students more personalized, lifelong educational opportunities and content, helping governments provide better, more cost-efficient public education, and ensuring that universities deliver value in proportion to tuition.

With unified learning management systems, customizable course materials, and a 360-degree view of students and statistics, the MarkLogic Enterprise NoSQL database platform provides the flexibility, scalability, and interoperability that education and training institutions and publishers need to deliver cost-effective, high-impact learning experiences and positive educational outcomes.

We needed one platform to discover content more easily for educators, editors, and analysts, to distribute content more efficiently, and to deliver the right content to the right student.”

Benefits

Lightning Fast Search

Not another add-on, our built-in search provides sub-second results

Any Format

Load your content, data, and metadata without the pain of upfront data modeling

Flexible Scalability

Scales out on any hardware environment, adapts as data changes and new data is added

Reliable Performance

Transactional consistency (ACID), high availability, and government-grade security

Unified Platform

Avoid the complexity and brittleness that multiple applications carry

Lower Costs

Reduce time to market, management time, and overall costs

Related Resources

Learn how MarkLogic and 67 Bricks are giving publishers a competitive edge through content enrichment, content access across business units, streamlined business processes, and faster time to market.
While big data has already made significant advances in business and government, data analytics is also beginning to transform education. This O’Reilly report explores how the use of analytics has already helped several educational programs, such as personalized learning and massive open online courses (MOOCs), for students of all ages.
Watch and hear how a new approach to MDM can increase your effectiveness and help you show results sooner. In addition, we’ll explore real world examples using this new MDM approach, and explain how an Operational Data Hub can help enable Agile Mastering.

Beyond Relational

Organizations in every industry struggle to manage massive volumes of today’s multi-structured data with the rigid relational technology they’ve used for the past 30 years.

Learn why organizations adopting agile, modern technology are now achieving results they once thought out of reach.

Read the White Paper

Powered By MarkLogic

Want to Know More About the MarkLogic Database?

As the World’s Best Database for Integrating Data From Silos, MarkLogic is an operational and transactional Enterprise NoSQL database designed to integrate, store, manage, and search more data than ever before. One database. Endless possibilities.

MarkLogic Database Overview

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the Privacy Policy.