Gartner Cloud DBMS Report Names MarkLogic a Visionary

Fill out the form below to access this resource.

L’externalisation des activités d’assurance au travers d’un réseau de délégataires conduit à un grand nombre d’échanges entre le porteur de risque que demeure l’assureur et les agents.

Solvency 2 a augmenté les contraintes sur les assureurs qui doivent s’assurer respect des obligations qui leur incombent lorsqu’elles recourent à l’externalisation des fonctions ou des activités d’assurance.

Ainsi les processus d’échange comme de reporting entre assureur et délégataires doivent être non seulement structurés mais formalisés et gérés de manière précise pour fournir les reporting nécessaires comme permettre une piste d’audit fiable pour les contrôleurs et le régulateur.

Avec la digitalisation des processus et des échanges, les assureurs sont confrontés à une complexité supplémentaire : comment organiser au mieux les échanges pour garantir le processus de gestion et augmenter la performance de l’entreprise ?

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.