Principes généraux

Où vous voulez, quand vous voulez

Développez votre application une fois et exécutez-la dans n'importe quel environnement. Nos services de cloud se caractérisent par leur simplicité et leur prévisibilité, alors que notre licence Essential Enterprise offre un meilleur contrôle et une meilleure portabilité. Quelle que soit la solution adoptée, vous lancerez votre projet plus rapidement et à un coût inférieur à la concurrence.

Économique

Notre tarification constitue la solution la plus économique pour un hub de données d'entreprise basé sur la base de données multi-modèle la plus puissante au monde. Lorsque vous vous abonnez à notre service de cloud, vos coûts sont totalement prévisibles, même lorsque la demande est imprévisible. Les tarifs sont transparents, sans limite arbitraire ni hausse de prix.

Plate-forme unifiée

À quoi bon acheter, connecter et gérer des composants séparés ? Le service de hub de données MarkLogic offre une solution intégrée incorporant une base de données de documents, une unité de stockage de triplets, un moteur de recherche, Smart Mastering, une harmonisation des données et bien plus encore. Il est conçu pour intégrer des données et exécuter les applications modernes à grande échelle, sans les coûts cachés imputables à l'assemblage et l'exécution d'une douzaine de composants différents.

Service de cloud

Service de hub de données MarkLogic

Le service de hub de données MarkLogic est un service de cloud entièrement automatisé pour intégrer des données issues de silos. Reposant sur la technologie de hub de données de MarkLogic, ce service permet aux équipes agiles de lancer sans délai l'intégration et l'organisation des données pour une utilisation à la fois opérationnelle et analytique.

Fourni sous forme de service de cloud, il offre une capacité à la demande, une mise à l'échelle automatique, des opérations de base de données automatisées et une sécurité des données d'entreprise éprouvée. Et vous n'avez pas à vous soucier de l'achat et de la gestion de l'infrastructure. En revanche, contrairement à bon nombre de services de cloud, il est économique et a une faculté de prévision, même lorsque les charges de travail de l'entreprise fluctuent.

La tarification du service de hub de données MarkLogic est simple, et le prix que vous payez est fixe. Elle se décompose en coûts informatiques, sous forme de MCU (MarkLogic Capacity Units), et en coûts de stockage. Vous n'avez aucune infrastructure à gérer. L'expérience de service créée est globale.

0,125 $/MCU par heure
0,10 $/Go par mois

 
S'abonner sur AWSEn savoir plus

*Les prix sont susceptibles de varier selon la région. Pour obtenir tous les détails de la tarification, téléchargez le fichier PDF ou consultez le site AWS Marketplace.

Licence d'abonnement Essential Enterprise

Notre licence Essential Enterprise est une licence d'abonnement qui offre flexibilité et portabilité, ce qui permet d'exécuter MarkLogic dans n'importe quel environnement. Vous bénéficiez d'un contrôle total sur le provisionnement et les opérations d'infrastructure. Pour acheter des licences Essential Enterprise, rendez-vous directement sur une boutique cloud ou contactez un représentant commercial MarkLogic au +18779928885 (ou utilisez votre numéro local).

AWS Marketplace

Licence d'abonnement Essential Enterprise pour un déploiement complet de MarkLogic sur le cloud AWS.

Tarif de base à 0,99 $/heure.

Azure Marketplace

Licence d'abonnement Essential Enterprise pour un déploiement complet de MarkLogic sur le cloud Microsoft Azure.

Prenez votre propre licence.

Autres clouds publics

Les licences MarkLogic Essential Enterprise peuvent également être utilisées pour des déploiements dans d'autres environnements cloud à la pointe tels que Google Cloud Platform, NTT DATA, Fujitsu, Rackspace, CenturyLink, Virtustream, VMWare ou IBM Cloud.

Contacter le service commercial
Sur site

Licence d'abonnement Essential Enterprise pour des déploiements complets dans votre centre de données. Le prix inclut une maintenance annuelle.

Licence en pack de 8 unités au tarif de base de 18K $/an.

Contacter le service commercial
Créer. Renouveler. Innover. Accélérer.

Téléchargez notre version Developer, gratuite et complète.

Jugez par vous-même ! Rejoignez les milliers de développeurs qui conçoivent et lancent des applications sur MarkLogic en téléchargeant et en testant notre version Developer, complète et gratuite.

MarkLogic gratuit Démarrage

Options supplémentaires

En plus des fonctionnalités standard robustes de MarkLogic, des fonctions supplémentaires peuvent être ajoutées pour les projets plus sophistiqués. Veuillez contacter notre service commercial pour en savoir plus sur ces fonctionnalités spécifiques.

Sémantique

Bénéficiez de capacités multi-modèle avec un stockage de triplets pour stocker des triplets RDF.

Sécurité avancée

Sécurité d'entreprise améliorée avec système externe de gestion des clés, rédaction et sécurité compartimentée.

Stockage hiérarchisé

Minimisez les coûts de stockage liés à la croissance de votre cluster en déplaçant les données au sein des différents niveaux

Géospatiale

Développez des applications géospatiales sophistiquées avec des capacités d'index et d'interrogation géospatiales.

Transactions XA

Garantissent les propriétés ACID pour les transactions distribuées entre les clusters.

Réplication flexible

Partage d'informations personnalisé, même sur des réseaux déconnectés, intermittents ou avec des problèmes de latence.

FAQ

Oui. Toute option supplémentaire disponible peut être achetée à tout moment. Par exemple, il est tout à fait possible de commencer sans aucune option et d'ajouter la recherche sémantique ultérieurement.

Oui. La licence Developer comprend toutes les options disponibles. Actuellement, cela inclut la sémantique, la sécurité avancée, le stockage hiérarchisé, les fonctions géospatiales, la réplication flexible et les transactions XA.

Oui. MarkLogic est conçue pour stocker de larges volumes et de nombreux types de données à l'aide d'une architecture en cluster (qui peut passer d'un seul nœud à plusieurs centaines de nœuds). Contactez le service commercial pour plus d'informations concernant la taille de système MarkLogic adaptée à votre cas.

Oui. Dans la plupart des cas, les licences MarkLogic sont portables. Si vous achetez une licence d'abonnement pour exécuter MarkLogic sur site, puis décidez finalement de l'exécuter sur AWS ou un autre fournisseur cloud, vous n'aurez pas besoin d'acheter une autre licence.

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Guiding Principles

Flexible Deployment

Run It Anywhere


Build your app once and run it in any environment. Our cloud services provide simplicity and predictability while our Essential Enterprise license provides total more control and portability. Either way, you’ll get your project launched faster and at a lower cost compared to the competition.

Predictable Pricing

Cost-Effective


Our pricing provides the most cost-effective solution for an enterprise Data Hub that’s based on the world’s most powerful multi-mode database. When subscribing to our cloud service, your costs are completely predictable, even when demand is unpredictable. Pricing is transparent with no arbitrary fences or price spikes.

Unified Platform

Unified Platform


Why purchase, connect, and manage separate components? MarkLogic Data Hub Service provides an integrated solution incorporating a document database, triple store, search engine, smart mastering, data harmonization, and much more. It’s designed to integrate data and run modern applications at scale, without the hidden cost of assembling and operating a dozen different components.

Cloud Service

MarkLogic Data Hub Service

MarkLogic Data Hub Service is a fully automated cloud service to integrate data from silos. Based on MarkLogic’s Data Hub technology, the service enables agile teams to immediately start integrating and curating data for both operational and analytical use.

Delivered as a cloud service, it provides on-demand capacity, auto-scaling, automated database operations, and proven enterprise data security — all without worrying about buying and managing infrastructure. But, unlike many cloud services, it is cost-effective and predictable even as enterprise workloads fluctuate.

MarkLogic Data Hub Service pricing is simple and you pay a fixed rate. It’s broken down into compute cost in MarkLogic Capacity Units (MCUs) and storage cost. There is no infrastructure to manage, creating a complete service experience.

$0.125 / MCU per hour
$0.10 / GB per month

 
Subscribe on AWSLearn More

*Prices may vary by region. For full pricing details, download the PDF or visit the AWS Marketplace.

Essential Enterprise Subscription License

Our Essential Enterprise license is a subscription license that provides flexibility and portability to run MarkLogic in any environment. You maintain full control over infrastructure provisioning and operations. Purchase Essential Enterprise licenses directly through a cloud marketplace or contact a MarkLogic Sales representative at +1 877 992 8885 (or use your local number).

AWS Logo

AWS Marketplace

Essential Enterprise subscription license for a full-featured MarkLogic deployment on the AWS cloud.

Starting at $0.99/hour.

Microsoft Azure Logo

Azure Marketplace

Essential Enterprise subscription license for a full-featured MarkLogic deployment on the Microsoft Azure cloud.

Bring your own license.

Other Public Clouds

Other Public Clouds

MarkLogic Essential Enterprise licenses can also be used for deployments in other leading cloud environments, such as Google Cloud Platform, NTT DATA, Fujitsu, Rackspace, CenturyLink, Virtustream, VMWare, or the IBM Cloud.

Contact Sales
Data Hub On Premise

On-Premises

Essential Enterprise subscription license for full-featured MarkLogic deployments in your data center. The price includes annual maintenance.

Per 8-core pack license starting at $18K/year.

Contact Sales
Build. Iterate. Innovate. Faster.

Download Our Free, Full-Featured Developer Edition.

You be the judge. Join thousands of developers building and launching apps on MarkLogic by downloading our free, full-featured Developer Edition and test it out for yourself.

Free MarkLogic Getting Started

Additional Options

In addition to the robust feature set that comes standard in MarkLogic, there are additional features that you may want to take advantage of for more advanced projects. Please contact Sales for more details around these specific features.

Semantics

Semantics


Gain multi-model capabilities with an integrated Triple Store for storing RDF triples

Data Security

Advanced Security


Enhanced enterprise security with external KMS, Redaction, and Compartment Security

Tiered Storage

Tiered Storage


Minimize the cost of storage as your cluster expands by seamlessly transitioning data across tiers

Geospatial

Geospatial


Build advanced geospatial applications with geospatial indexing and query capability

Card Xa Transactions

XA Transactions


Guarantee ACID properties for distributed transactions between clusters

Flexible Replication

Flexible Replication


Customized information sharing, even across disconnected, intermittent, and latent networks

FAQs

Yes. Any of the additional options that are available can be bought at any time. For example, if you start with no options, but want to add Semantics later on, that is okay.

Yes. The Developer License includes all available options. Currently, that includes Semantics, Advanced Security, Tiered Storage, Geospatial, Flexible Replication, and XA Transactions.

Yes. MarkLogic is designed to store large volumes and varieties of data using a clustered architecture that can scale from a single node up to hundreds of nodes. Contact Sales for more information on how to best size a MarkLogic system for your particular use case.

Yes. In most cases MarkLogic licenses are portable. If you purchase a Subscription license to run MarkLogic on-premises but later on want to run MarkLogic on AWS or with another cloud provider, you will not have to buy another license.

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.