Le service de hub de données MarkLogic est un service de cloud entièrement automatisé permettant d'intégrer des données issues de silos. Reposant sur le hub de données MarkLogic, ce service permet aux équipes agiles de lancer sans délai l'intégration et l'organisation des données pour une utilisation à la fois opérationnelle et analytique. Mis à disposition sous forme de service de cloud, il fournit une capacité à la demande, une mise à l'échelle automatique, des opérations de base de données automatisées et une sécurité des données d'entreprise éprouvée. Par ailleurs, contrairement à d'autres services de cloud, il est économique et a une faculté de prévision, même si les charges de travail de l'entreprise fluctuent.

Lire l'annonce Voir les tarifs

Architecture de hub de données complète

Dépassez le cadre d'une simple base de données en tant que service (DBaaS). Vous profiterez des mêmes avantages en termes de fonctionnement, mais vous aurez autre chose qu'une base de données brute. Vous disposerez d'un hub de données MarkLogic puissant et entièrement configuré qui vous permettra d'exécuter davantage de tâches plus rapidement.

Le hub de données MarkLogic excelle dans l'intégration de données multi-modèle. Il vous permet de charger les données en l'état, de les organiser afin de créer une vue à 360° unifiée et exploitable, et d'accéder facilement à cette vue à 360°. Inutile de perdre du temps à lier plusieurs services dans le but de regrouper toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Graphiques, documents, données géospatiales, données relationnelles, harmonisation, fonctionnalité Smart Mastering et bien plus encore : tout est intégré, prêt à offrir de la valeur ajoutée.

Pour en savoir plus sur l'architecture du hub de données, consultez notre eBook Présentation du hub de données opérationnelles ou plongez-vous dans le Framework proprement dit.

Hub de données transactionnelles et analytiques

Intégration de données agile

Flexible, rapide et itérative

Nous simplifions l'intégration et l'organisation des données. Définissez votre service de données, intégrez les données selon vos besoins, et effectuez des modifications par la suite. Les bibliothèques et les API sont incluses en tant que framework. Tout ce que vous avez à faire, c'est donc de définir le besoin opérationnel.

Simple et unifiée

Le hub de données repose sur la base de données multi-modèle de MarkLogic. Au lieu de devoir lier un nombre incalculable de composants, vous bénéficiez de la simplicité d'une plate-forme unifiée avec recherche intégrée et transactions ACID.

Sécurisée

Faites confiance à MarkLogic pour la gouvernance et la sécurité des données. Grâce à ses fonctions avancées, vous pouvez suivre le lignage et la provenance des données, chiffrer les données, les rendre anonymes et les écrire de manière à pouvoir les partager facilement.

Fonctionnalités du hub de données

Les deux principaux concepts d'un hub de données MarkLogic sont l'ingestion et l'organisation des flux de données. Lorsque vous utilisez le service de hub de données MarkLogic, les référentiels, les tâches et les plug-ins sont facilement accessibles pour lancer la création de ces flux de données.

Aucune donnée n'est ignorée. En revanche, les données sont harmonisées afin de pouvoir faire l'objet de requêtes cohérentes. Pour cela, MarkLogic tire parti de la flexibilité du modèle de document, qui permet une approche itérative.

L'unité de stockage de triplets RDF intégrée de MarkLogic vous permet d'enrichir vos données de document avec des métadonnées sémantiques. Vous pouvez également effectuer une extraction d'entités pilotée par ontologie afin de donner plus de sens à vos données et de les rendre plus détectables.

Tirez parti de la logique floue et de l'IA pour mettre en correspondance et fusionner les données afin de les maîtriser rapidement et automatiquement sans avoir à acheter un outil MDM séparé.

Les données sont cryptées au repos et suivent le lignage via le cycle de vie d'intégration. Leur accès est ainsi protégé à un niveau plus granulaire que toute autre base de données multi-modèle du secteur.

Nous prenons en charge toutes les API standard du secteur comme ODBC, REST et Java. Nous prenons également en charge les connecteurs pour Hadoop, Tableau et bien d'autres plates-formes Cela vous permet d'utiliser vos données harmonisées et organisées facilement et avec un maximum de flexibilité.

  • Base de données multi-modèle
  • Fonction de recherche intégrée
  • Transactions ACID
  • Sécurité avancée
  • Évolutivité et élasticité
  • et bien plus

Nous cherchions une méthode flexible pour déployer les données, quelles qu'elles soient, car certaines étaient des feuilles de calcul alors que d'autres étaient des données mainframe de base. Notre choix pour ce hub de données s'est porté sur la technologie MarkLogic."

Rob Maxwell

Service de cloud entièrement automatisé

Le service de hub de données MarkLogic vous permet de vous concentrer sur votre activité et de laisser l'infrastructure et les opérations de base de données aux experts de MarkLogic. Cela signifie que les équipes agiles peuvent lancer sans délai l'intégration de données et le développement d'applications tout en réduisant également les risques en termes d'infrastructure et de personnel.

Vous êtes déjà client ? Connectez-vous aux services de cloud.

Automatisation

L'infrastructure est opérationnelle sans temps de latence. Le service s'en charge automatiquement. Grâce à un haut niveau d'abstraction entre le développement d'applications et l'infrastructure, les développeurs interviennent plus rapidement et l'exécution des opérations gagne en fluidité.

Rentabilité

Payez uniquement ce dont vous avez besoin. Disponible sous forme de service d'abonnement, vous pouvez démarrer avec une version minimale, puis la faire évoluer automatiquement en fonction de la demande. Encore mieux, les pics de demande n'entraînent aucune augmentation des coûts. L'élasticité de la tarification des crédits cloud de MarkLogic maintient la cohérence des coûts et les rend prévisibles.

Fiabilité

Garantissant sécurité, gouvernance et cohérence transactionnelle, le service de hub de données MarkLogic est destiné aux systèmes stratégiques. Il est conçu et géré par la même équipe d'ingénierie que celle qui a développé la base de données MarkLogic sous-jacente de niveau entreprise.

Fonctions du service de cloud

  • Évolutivité automatisée - Le service de hub de données MarkLogic n'a pas d'égal dans la capacité de mise à l'échelle automatique. Vous définissez des limites et des seuils, et MarkLogic se met à l'échelle en fonction de la demande, rapidement, de façon transparente, et en provisionnant les nœuds selon les besoins. Avec notre architecture unique, vous n'avez pas à vous soucier de la migration des données, du repartitionnement, du rééquilibrage ou de la réexécution d'autres opérations requises par d'autres bases de données lors de leur mise à l'échelle.
  • Mises à niveau automatisées - Le service de hub de données MarkLogic automatise à la fois l'installation et les mises à niveau. Cela signifie aucune attente ni planification de temps d'arrêt, que ce soit pour un petit patch ou pour une révision de plus grande ampleur.
  • Sauvegardes automatisées - Les sauvegardes sont essentielles, mais c'est une corvée. Leur automatisation élimine les tracas et garantit la sécurité des données en permanence.
  • Disponibilité garantie - Ayez l'esprit tranquille, vos données sont toujours disponibles. Le service de hub de données MarkLogic est conçu pour atteindre des niveaux de service haute performance et offre une disponibilité de 99,95 %.
  • Sécurisation par défaut - Protégez vos données sensibles sans effort. Le service de hub de données MarkLogic automatise la configuration de la sécurité et permet un chiffrement de bout en bout afin d'optimiser la sécurité et la faculté de partage des données.
Plébiscités par nos clients
De grandes entreprises dans le monde entier font confiance aux hubs de données MarkLogic. Désormais, avec notre service de cloud, c'est encore plus rapide et plus facile de lancer un hub de données MarkLogic.
Tableau blanc de réunion d'équipe

Conçu et géré par des experts

Lorsqu'il s'agit opérations stratégiques associant sécurité, gouvernance et cohérence transactionnelle, les performances de MarkLogic sont démontrées dans le monde entier. Cette réputation s'est bâtie avec les mêmes experts passionnés qui ont développé notre base de données principale et conçu le service de hub de données MarkLogic. Et ce sont eux qui gèrent également le service.

Ressources connexes

Présentation de la base de données MarkLogic
Une base de données. Des possibilités infinies.

Découvrez la base de données MarkLogic sous-jacente et ce qui la rend unique.

En savoir plus

Téléchargement gratuit
Framework de hub de données MarkLogic

Vous êtes prêt ? Téléchargez gratuitement le framework de hub de données MarkLogic.

Télécharger

Formation gratuite
Hubs de données 101

Devenez expert en matière d'ingestion et d'organisation de données avec un hub de données MarkLogic.

Suivre la formation

AWS Marketplace
Service de cloud MarkLogic

Pour commencer à utiliser le service ou pour voir tous les détails concernant les tarifs, consultez le site AWS Marketplace.

S'abonner sur AWS

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

MarkLogic Data Hub Service is a fully automated cloud service to integrate data from silos. Based on the MarkLogic Data Hub, the service enables agile teams to immediately start integrating and curating data for both operational and analytical use. Delivered as a cloud service, it provides on-demand capacity, auto-scaling, automated database operations, and proven enterprise data security. Unlike other cloud services, however, it’s cost-effective and predictable even as enterprise workloads fluctuate.

Read the Announcement See Pricing

Comprehensive Data Hub Architecture

Go beyond a mere Database as a Service (DBaaS). You derive all of the same operational benefits, but aren’t just getting a raw database – you are getting a powerful, fully configured MarkLogic Data Hub that lets you do more and do it more quickly.

The MarkLogic Data Hub excels at multi-model data integration. It enables you to load data as is, curate that data to form a unified, actionable 360 view – and provide easy ways to access that 360 view. You don’t have to spend time stitching together multiple services in an attempt to assemble all the functionality you need. Graphs, documents, geospatial, relational data, harmonization, mastering, and much more – it’s all built-in and ready to provide value.

Learn more about the Data Hub architecture with our Introducing the Operational Data Hub eBook or dive into the Framework itself.

Transactional and Analytical Data Hub

Agile Data Integration

Flexible. Fast. Iterative.

We make data integration and curation easy. Define your data service, integrate data as needed, and make changes later. Libraries and APIs are included as a framework, so all you need to do is define the business need.

Simple & Unified

The Data Hub is built on MarkLogic’s multi-model database. Rather than stitching together countless components, you have the simplicity of one unified platform with built-in search and ACID transactions.

Secure

Rely on MarkLogic for data governance and security. With advanced features, you can track data lineage and provenance, encrypt data, anonymize data, and redact data so it’s easily shareable.

Data Hub Features

Two core concepts of a MarkLogic Data Hub are the ingest data flows and curation data flows. When using MarkLogic Data Hub Service, the repositories, tasks, and plugins are readily available to start creating these data flows.

No data gets discarded. But, it does get harmonized so it’s consistently queryable. MarkLogic does this by leveraging the flexibility of the document model, which allows for an iterative approach.

MarkLogic’s built-in RDF triple store allows you to enhance your document data with semantic metadata. You can also do Ontology Driven Entity Extraction to make your data more meaningful and discoverable.

Leverage fuzzy logic and AI to match and merge data so you can master data quickly and automatically without having to buy a separate MDM tool.

Data is encrypted at rest and traces lineage through the integration lifecycle, protecting data access at a more granular level than any other multi-model database in the industry.

We support all the industry standard APIs like ODBC, REST, and Java. We also support connectors for Hadoop, Tableau, and many others. This gives you the most flexibility and ease to use your harmonized and curated data.

  • Multi-Model Database
  • Built-In Search
  • ACID Transactions
  • Advanced Security
  • Scalability and Elasticity
  • + much more

We needed a flexible way to just throw data in —whatever data we found— because some of it was spreadsheets and some of it was core mainframe data. MarkLogic was our choice for this Data Hub, to be that vehicle.”

Rob Maxwell

Fully Automated Cloud Service

MarkLogic Data Hub Service allows you to focus on your business and leave database infrastructure and operations to the experts at MarkLogic. This means agile teams can immediately start integrating data and building apps while also reducing infrastructure and personnel risk.

Already a customer? Log in to Cloud Services.

Automation

There’s no lag time to get infrastructure up and running. The service does it automatically. With a high level of abstraction between application development and infrastructure, developers get going faster and operations run smoother.

Cost-effectiveness

Pay only for what you need. As a subscription service, you can start small, and auto-scale based on demand. Even better, spikes in demand don’t cause spikes in cost. MarkLogic’s elastic cloud credit pricing keeps costs consistent and predictable.

Reliability

With security, governance, and transactional consistency, MarkLogic Data Hub Service is for mission-critical systems. It is designed and managed by the same engineering team that built the underlying, enterprise-grade MarkLogic database.

Cloud Service Features

  • Automated Scalability — MarkLogic Data Hub Service is unmatched in the ability to auto-scale. You define limits and thresholds. MarkLogic scales to meet demand — quickly, transparently, and automatically provisioning nodes as needed. Our unique architecture ensures you don’t have to worry about migrating data, re-partitioning, re-balancing, or re-performing other operations required by other databases when scaling up.
  • Automated Upgrades — MarkLogic Data Hub Service automates both installation and upgrades. This means no waiting or planning for downtime, whether for a small patch or a more significant release.
  • Automated Backups — Backups are critical, but a chore. Automating backups removes the hassle and ensures the safety of your data at all times.
  • Guaranteed Availability — Rest easy knowing your data is always available. MarkLogic Data Hub Service is designed to meet high performance SLAs and provides 99.95% availability.
  • Secure By Default — Effortlessly protect your sensitive data. MarkLogic Data Hub Service automates security setup and provides end-to-end encryption for optimal data security and shareability.
Proven by our Customers
Leading organizations around the world rely on MarkLogic Data Hubs. Now with our cloud service, it’s even faster and easier to launch a MarkLogic Data Hub.
Team Meeting Whiteboard

Built and Managed by Experts

When it comes to mission-critical operations with security, governance, and transactional consistency, MarkLogic’s track record is proven worldwide. That reputation was built by the same passionate experts who built our core database and who designed the MarkLogic Data Hub Service; and it’s those same experts who also manage the service.

Related Resources

MarkLogic Database Overview
One Database. Endless Possibilities.

Read about the underlying MarkLogic database and what makes it unique.

Learn More

Free DOWNLOAD
MarkLogic Data Hub Framework

Ready to get started? The MarkLogic Data Hub Framework is free to download.

Get Nerdy

FREE TRAINING
Data Hubs 101

Become an expert on ingesting and curating data with a MarkLogic Data Hub.

Get Trained

AWS Marketplace
MarkLogic Cloud Service

To get started using the service or see full pricing details, visit the AWS Marketplace.

Subscribe on AWS

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.