Une base de données. Des possibilités infinies.

Votre base de données NoSQL opérationnelle et transactionnelle

MarkLogic est une base de données conçue pour la rapidité et l'évolutivité NoSQL sans sacrifier les fonctionnalités nécessaires aux entreprises pour exécuter des applications opérationnelles stratégiques. Grâce à son approche multi-modèle, MarkLogic offre une flexibilité inégalée dans l'intégration et le stockage de vos données les plus sensibles et permet de visualiser les données sous forme de documents, graphes ou données relationnelles. Vous pouvez ainsi éviter les ETL chers et fragiles, et mieux gérer les entités et les relations qu'utilise votre entreprise.

Diagram Marklogic 360 View 2
Pourquoi multi-modèle ?

Une approche unique

Pour pallier l'absence de silos, la gestion de données doit être capable de gérer des données hétérogènes sous différents formats et formes. Dans la mesure où MarkLogic est un système de base de données orientée documents, le plus flexible des systèmes NoSQL, il est facile de charger des données sous différentes formes sans modélisation préalable. De plus, MarkLogic vous permet d'associer les documents en utilisant les triplets. Triplets, documents et données : notre définition de multi-modèle.

En savoir plus sur les bases de données multi-modèles

Fonctionnalités principales

Enterprise Ready. Prêt ? Partez !

Absorption facile des données

Assimilez des données structurées et non structurées telles quelles grâce à un modèle de données flexible qui s'adapte à la fois à l'évolution des données et de la structure de données. En natif, MarkLogic stocke les triplets JSON, XML, textes, géospatiaux et sémantiques.

Extraction simple des informations

La base de données est dotée d'une fonction de recherche intégrée ultra-rapide avec un index universel « Réponse à tout » pour toutes vos questions. MarkLogic fournit également des API et d'autres outils permettant le développement rapide d'applications et leur déploiement dans tous les environnements.

Fiabilité nécessaire à votre entreprise

La plate-forme MarkLogic est « enterprise ready », car elle prend en charge les transactions ACID et offre évolutivité et flexibilité, sécurité certifiée, haute disponibilité et reprise après sinistre entre autres fonctions métiers nécessaires pour exécuter vos opérations stratégiques.

Élégance

Notre design élégant permet d'assimiler facilement des documents, triplets et données relationnelles en créant un aperçu homogène et exploitable à 360°. Vous pouvez désormais rechercher et interroger toutes vos données dans les applications transactionnelles et analytiques, ainsi que dans les autres systèmes en aval. Fondamentalement flexible, évolutif et agile.

Diagram Marklogic Platform Isometric 2
Efficacité

Architecture MarkLogic

En éliminant les ETL, coûteux et chronophages, notre architecture de base de données flexible vous permet de charger vos données telles quelles , facilement et rapidement, d'harmoniser et d'obtenir des résultats plus rapidement.

Intégration des données 4 fois plus rapide

Plus vite que l'éclair

Votre base de données relationnelle ne peut pas faire face à l'évolution perpétuelle et rapide de vos données. MarkLogic est une base de données moderne conçue pour prendre en charge la variété et la rapidité des données d'aujourd'hui. L'intégration est 4 fois plus rapide : obtenez des résultats en quelques mois et non en quelques années.

Intégration des données 4 fois plus rapide

Pourquoi les ETL traditionnels sont-ils inefficaces ?

Nous avons proposé une ligne de produits complète en seulement neuf mois. »

Puissance ne rime pas avec complexité

L'intégration des données selon MarkLogic

Les bases de données relationnelles vous enferment dans un environnement fragmenté fait de lignes et de colonnes. Il est temps de sortir de la matrice avec MarkLogic.

Voir la présentation

Puissance ne rime pas avec complexité

J'ai tout de suite aimé MarkLogic. »

« Je suis administrateur de bases de données Oracle et je conçois des bases de données depuis de nombreuses années. Mon truc, c'est le relationnel, mais j'ai tout de suite aimé MarkLogic. Pourquoi ? Parce qu'elle permet de tout assimiler, sans dépendre de schémas, et donc de s'épargner tous les remplacements et suppressions que nous devons systématiquement effectuer avec les autres méthodes. »

Créer. Renouveler. Innover. Accélérer.

Téléchargez notre version Developer, gratuite et complète.

Jugez par vous-même ! Rejoignez les milliers de développeurs qui conçoivent et lancent des applications sur MarkLogic en téléchargeant et en testant notre version Developer, complète et gratuite.

MarkLogic gratuit Démarrage

Classement Gartner SGBDO 2018

2018 Gartner Magic Quadrant for ODBMS Challenger

For the third consecutive year, MarkLogic was recognized as a Challenger, positioned highest for ability to execute and furthest right for completeness of vision in the Challengers’ quadrant.

Télécharger le rapport

Très complet et conçu pour les entreprises

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

One Database. Endless Possibilities.

Your Operational and Transactional Enterprise NoSQL Database

MarkLogic is a database designed for NoSQL speed and scale, without sacrificing the enterprise features required to run mission-critical, operational applications. Using a multi-model approach, MarkLogic provides unprecedented flexibility to integrate and store all of your most critical data, and then view that data as documents, as a graph, or as relational data. You can avoid expensive and brittle ETL and better manage the entities and relationships that your business works with.

Diagram Marklogic 360 View 2
Why Multi-Model?

We Have a Unique Approach

To bridge data silos, data management means being able to deal with heterogeneous, multi-shaped, multi-formatted data. Because MarkLogic at its core is a document database, the most flexible of NoSQL databases, it easily loads that multi-shaped data without upfront modeling. Additionally, MarkLogic lets you make associations between documents using triples. So triples, documents, and data — that’s what we mean by multi-model.

Learn All About Multi-Model Databases

Key Capabilities

Enterprise Ready. Set. Go!

Easy to Get Data In

Ingest structured and unstructured data as is with a Flexible Data Model that adapts to both changing data and changing data structure. MarkLogic natively stores JSON, XML, text, geospatial, and semantic triples.

Easy to Get Data Out

The database has built-in, lightning-fast search capabilities with an “Ask Anything” Universal Index. MarkLogic also provides APIs and other tools to enable fast application development and deployment to any environment.

Trusted to Run your Business

MarkLogic is enterprise ready, having ACID transactions, scalability and elasticity, certified security, high availability, and disaster recovery — plus other enterprise features required to run critical business operations.

Simply Elegant

Our elegant design allows you to easily ingest documents, triples, and relational data creating a unified, actionable 360 degree view. Now you can search and query all of your data in transactional apps, analytical apps, and other downstream systems. Inherently flexible, scalable, and agile.

Diagram Marklogic Platform Isometric 2
Built for Results

MarkLogic Architecture

By eliminating costly, time-consuming ETL, our flexible database architecture allows you to quickly and easily load data as is, harmonize, and deliver results — faster.

Integrate Data 4x Faster

In the Blink of an Eye

Your relational database can’t keep up with the rapid, constant change in your data. MarkLogic’s modern database was designed to keep pace with the velocity and variety of today’s data. Integrate data 4x faster — see results in months, not years.

Integrate Data 4x Faster

Why Traditional ETL is Inefficient

We delivered a whole line of business in just nine months.”

Powerful Shouldn’t Be Complex

The MarkLogic Approach To Data Integration

Relational databases keep you stuck in a fragmented, rows and columns world. It’s time to escape the matrix with MarkLogic.

Take the Tour

Powerful Shouldnt Be Complex

I fell in love with MarkLogic when I saw it.”

“I’m an Oracle DBA, I’ve been designing databases for many years so I’m a strong relational guy, but I fell in love with MarkLogic when I saw it. And it was because we could bring everything in, in a schema-agnostic way, and not have to go through and do all the rip and replace that we have to do every place else with other methodologies.”

Build. Iterate. Innovate. Faster.

Download Our Free, Full-Featured Developer Edition.

You be the judge. Join thousands of developers building and launching apps on MarkLogic by downloading our free, full-featured Developer Edition and test it out for yourself.

Free MarkLogic Getting Started

Promo Gartner ODBMS 2018

2018 Gartner Magic Quadrant for ODBMS Challenger

For the third consecutive year, MarkLogic was recognized as a Challenger, positioned highest for ability to execute and furthest right for completeness of vision in the Challengers’ quadrant.

Download the Report

Feature-Rich and Built for the Enterprise

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.