Les clients font appel aux consultants MarkLogic pour les aider à résoudre les problèmes les plus complexes en matière de données. Notre équipe cumule une expertise unique au monde, et applique une méthodologie de déploiement savamment optimisée, basée sur nos meilleures pratiques et les enseignements tirés de plusieurs centaines d'implémentations réussies. Voici quelques scénarios types sur lesquels nous assistons nos clients.

Migration depuis Oracle

Ciblant les entreprises souhaitant s'affranchir des bases de données relationnelles, le service Oracle DBMS Migration Accelerator inclut la formation produit MarkLogic, le mentorat des collaborateurs formés, l'assistance à la migration des données sur site et le transfert de connaissances.

Migration de l'ordinateur central

Les consultants et formateurs MarkLogic hautement qualifiés soutiennent votre projet grâce à des formations produit et un coaching technique expert. Nous pouvons également vous aider à repenser vos applications afin de tirer pleinement parti de la puissance de toutes vos données.

Migration vers Hadoop

Accélérez les intégrations MarkLogic/Hadoop grâce au service Deployment Accelerator for Hadoop. Nous vous conseillons sur les orientations techniques, vous fournissons des documents d'architecture et de conception, ainsi qu'un support d'implémentation afin de créer un premier prototype viable.

Services de conseil AWS

Nous sommes toujours là pour vous : quand vous en avez besoin, et à la demande. En assurant des services de codage direct, de définition des exigences, de dimensionnement, d'assistance en cas de problème et de transfert de connaissances, nous pouvons vous aider à exploiter à son plein potentiel la plate-forme MarkLogic lorsqu'elle est associée à Amazon Web Services.

En savoir plus

Image - Services de conseil AWS
Image - Services de conseil OBI

Object-based Intelligence

Concevez vos applications en vous appuyant sur notre framework Object-Based Intelligence (OBI), qui assure des gains de productivité conséquents en présentant les données sous la forme d'objets du monde réel. Nous vous aiderons à exploiter les enseignements tirés de précédents projets, ainsi que les technologies et modules logiciels existants, afin que vos implémentations soient les plus rapides possible.

En savoir plus

Conformité au RGPD

Se conformer au Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) n'est pas chose facile. Nous pouvons vous aider à recenser l'ensemble de vos traitements de données personnelles et à définir les actions à mener, de façon à renforcer le capital confiance du public.

En savoir plus

Image - Services de conseil RGPD
Image - Services de conseil MiFID II

Directive MiFID II

Une réforme de la réglementation qui appelle à une réforme des données. Assurez en moins de 30 jours votre conformité à la directive concernant les marchés d'instruments financiers, dite directive MiFID II (Markets in Financial Instruments Directive).

En savoir plus

Guides de démarrage rapide MarkLogic

Vous découvrez MarkLogic ? Soyez opérationnel en un rien de temps. Ces trois guides de démarrage rapide vous aideront à intégrer vos données et à les rendre opérationnelles rapidement et facilement.

Données concrètes

Conçu spécialement pour vous permettre de bénéficier rapidement de données concrètes, notre service de démarrage rapide intègre la base de données sécurisée MarkLogic. Cette plate-forme de données agile et évolutive permet de résoudre les problèmes de limitation et d'inefficacité critiques liés à l'intégration de données de structures variées, à la gouvernance, ainsi qu'à la recherche et à la détection de données.

Smart Mastering

Le guide de démarrage rapide Smart Mastering n'exige qu'une implication à court terme pour pouvoir jeter les bases de la gestion de vos données de référence. Forts de nos connaissances et de notre expérience, nous aiderons votre équipe à relever le défi de la mise en correspondance et de la fusion de données provenant de sources variées, en nous appuyant sur le hub de données MarkLogic.

Data Hub

Pour lancer un projet d'intégration de données MarkLogic rapidement, les Services de conseil MarkLogic proposent un service de démarrage rapide et ciblé qui produit un système de travail initial en quelques semaines au lieu de quelques mois. Nos consultants encadrent, dirigent et mettent en place des processus de base, de la cartographie des données au devops, et donnent des conseils sur les meilleures pratiques techniques.

Pourquoi ne pas nous laisser nous charger de ces soucis de conformité ? Voire aussi d'autres solutions ?

En effet, qu'il s'agisse de gestion de données, de fonctionnalités de recherche ou d'analyse, MarkLogic s'impose bien souvent comme le choix idéal.

Nous contacter

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Customers use MarkLogic Consultants to help solve some of the world’s most challenging data problems. Our uniquely experienced team uses a delivery methodology we’ve refined with learnings and best practices from hundreds of implementations. Learn more about some common challenges we help customers navigate.

Oracle Migration

Geared toward organizations transitioning away from legacy relational databases, the Oracle DBMS Migration Accelerator includes MarkLogic product training, mentoring, onsite data migration support, and knowledge transfer.

Mainframe Migration

We support your mainframe migration with highly skilled consultants and instructors, who provide product training and expert technical guidance. We can also help you redesign applications to unlock the power of all your data.

Hadoop Migration

Jump-start MarkLogic + Hadoop integrations with the Deployment Accelerator for Hadoop. We provide technical direction, architecture and design documents, and hands-on implementation support to get a prototype up and running.

AWS Consulting Services

As-needed and on-demand, we’re here for you. By providing services and support for direct coding, requirements and sizing, Q&A, and knowledge transfer, we can help you reach top-level performance of MarkLogic on Amazon Web Services (AWS).

Learn More

Image AWS Consulting Services
Image OBI Consulting Services

Object-Based Intelligence

Build applications with our Object-Based Intelligence (OBI) approach for significant tradecraft gains, presenting data as real-world objects. We’ll work with you to leverage previous learnings and pre-existing IP to speed implementations.

Learn More

GDPR Compliance

General Data Protection Regulation (GDPR) compliance isn’t easy. We can help deliver deeper insights and opportunities to increase public trust.

Learn More

Image GDPR Consulting Services
Image MiFID II Consulting Services

MiFID II Regulations

Regulatory reforms call for data reformation. Accelerate your compliance with the Markets in Financial Instruments Directive (MiFID II) within 30 days.

Learn More

MarkLogic Quick Start Guides

New to MarkLogic? Get up and running in no time. These three Quick Start Guides will help you integrate and operationalize your data with speed and ease.

Real World Evidence

Designed specifically to set you on an accelerated track to RWE delivery, our Quick Start Service features the secure MarkLogic database as an agile, scalable data platform that solves critical limitations and inefficiencies in multi-structured data integration, data governance, and search and discovery.

Smart Mastering

The Smart Mastering Quick Start provides you with a short-term engagement to lay the foundation for your master data management. With our knowledge and experience, we’ll help your team address the challenge of matching and merging data from different sources, as part of the MarkLogic Data Hub.

Data Hub

To jump-start a MarkLogic data integration project, MarkLogic Consulting provides a short, targeted, “Quick Start” service that produces an initial working system in weeks rather than months. Our consultants mentor, lead, set up core processes from data mapping to dev ops, and advise on technical best practices.

Can We Help You with These Challenges or Other Solutions?

Whether for data management, search, or analytics, MarkLogic is often the answer.

Contact Us

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.