Comment les Services de conseil de MarkLogic peuvent-ils vous aider ? Découvrez ci-après toute la souplesse de nos offres de prestations.
Assistance à l'implémentation

Nous vous aidons à déployer les fonctionnalités critiques initiales lors du développement ; nous formons et assurons un mentorat sur vos collaborateurs sur les différentes itérations du projet, puis passons progressivement à une fonction uniquement consultative.

Conseils d'expert

Nous assistons les équipes techniques en assurant un transfert de connaissances à la fois formel et informel. Nos experts en implémentation se tiennent à votre disposition pour vous aider dans les phases critiques.

Assistance complète au développement

Nous couvrons tous les aspects du développement applicatif et de la migration vers la nouvelle plate-forme, avec suivi régulier de l'état d'avancement et en sollicitant vos commentaires tout au long du processus.

Image principale - Section Consulting - Défi relevé - Compressor

Défi relevé

Chaque nouveau défi est l'occasion d'accumuler de l'expérience. Nous en tirons des enseignements, que nous intégrons à nos meilleures pratiques, et pouvons ainsi régulièrement actualiser et affiner notre méthodologie de déploiement. Ce faisant, nous avons constitué des forfaits, englobant certains des principaux écueils que nous faisons ainsi éviter à nos clients.

Découvrez les problèmes les plus courants que nous solutionnons

Déploiement agile

Nous avons choisi une méthodologie de déploiement qui assure une implémentation réussie, tout en permettant une acquisition rapide des connaissances et compétences en interne, et dont le retour sur investissement se traduit par le déploiement express des applications critiques.

Découvrez notre méthodologie de déploiement

Image principale - Section Consulting - Déploiement agile - Compressor
Image principale - Section Consulting - Huit semaines - Compressor

Un projet pilote opérationnel en 8 semaines

Portée du projet, définition des priorités, gestion des sprints et des itérations, démonstrations et enfin livraison : nous pouvons vous « mettre sur les rails » en seulement huit petites semaines.

Découvrez tout ce que nous pouvons faire en 8 semaines

Centre d'excellence

Afin que vous tiriez pleinement profit de votre investissement MarkLogic, nous pouvons nous assurer que vous avez bien acquis les outils, compétences et processus nécessaires pour être autonomes.

Créez votre propre équipe d'experts

vue de dessus de trois personnes travaillant de manière collaborative
Service Démarrage rapide

3 raisons pour commencer dès aujourd'hui

Choisir le bon logiciel, et un partenaire sur lequel vous pouvez compter, n'est pas une décision à prendre à la légère. Lancez votre projet sur les chapeaux de roue avec le Service Démarrage rapide, et créez ainsi une base solide, qui va soutenir l'intégration de toutes les sources de données de votre entreprise.

Les meilleures technologies

MarkLogic propose depuis maintenant plus de dix ans une base de données Enterprise NoSQL (pour « Not Only SQL », c'est-à-dire « pas seulement SQL »), reconnue par le secteur et qui permet aux entreprises de transformer toutes leurs données en informations précieuses et exploitables. Parmi ses principales caractéristiques figurent la prise en charge des transactions ACID, l'évolutivité horizontale, la reprise après sinistre, une haute disponibilité, l'indexation en temps réel, une sécurité de classe gouvernementale, etc.

Assistance spécialisée

Nos consultants excellent dans l'art de configurer, installer, implémenter et intégrer la technologie MarkLogic. Ils sont parfaitement au fait des dernières évolutions des produits, ainsi que du calendrier des prochaines sorties, et travaillent en étroite collaboration avec les chargés de produits, les ingénieurs et les agents d'assistance, pour garantir toute absence de surprise au client.

Une approche qui vise un niveau de risque minimal

Le Service Démarrage rapide de MarkLogic élimine un maximum de facteurs de risque, pour un lancement réussi de votre nouvelle application de traitement des informations. Ce programme vous permet d'évaluer simplement les atouts et le potentiel de l'offre MarkLogic, grâce à un projet pilote qui va permettre le développement d'une application fonctionnelle, dotée d'une architecture conforme aux meilleures pratiques.

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

How can MarkLogic Consulting support your needs? Explore our flexible engagement models below.
Implementation Support

We assist with initial critical functionality during development, train and mentor your staff over project iterations, and transition into an advisory capacity over time.

Expert Advice

We combine formal and informal knowledge-transfer to support technical teams. When you need them most, you can rely on our implementation experts.

Full-Service Development

We cover all aspects of application development and platform adoption, providing progress updates and eliciting feedback throughout the process.

Image Consulting Main Challenge Accepted Compressor

Challenge Accepted

With every new challenge comes new experiences. We incorporate lessons learned into our best practices, continually updating and refining our delivery methodology. Collecting our learnings, we’ve created packages around some common challenges we help customers navigate.

Learn about common problems we solve

Agile Delivery

We leverage a Delivery Methodology that enables successful implementation while developing in-house knowledge and skills, and produces real Return On Investment (ROI) with the rapid deployment of mission-critical applications.

Read about our delivery methodology

Image Consulting Main Agile Delivery Compressor
Image Consulting Main Eight Weeks Compressor

8 Weeks to a Working Pilot

From scope and prioritization, to sprints and iterations, to demonstrations and handoff, we can get you started quickly in just eight short weeks.

See what we can do in 8 weeks

Center of Excellence

To get the most value out of your MarkLogic investment, we can help ensure you acquire the necessary tools, skills, and processes to be self-supporting.

Create your own team of experts

aerial view of three people collaborting
Quick Start Service

3 Reasons to Start Today

Selecting the right software and a partner you can count on is an important decision. Jump-start your project with the Quick Start Service, and build a foundation on which to extend the reach and value of integrating all data sources across your enterprise.

Best Technology

For over a decade, MarkLogic has delivered a powerful, trusted Enterprise NoSQL (Not Only SQL) database that enables organizations to turn all data into valuable, actionable information. Key features include ACID transactions, horizontal scaling, disaster recovery, high availability, real-time indexing, government-grade security, and more.

Expert Support

Our Consultants are skilled in configuring, installing, implementing, and integrating MarkLogic technology. They’re educated on the latest product features and the product roadmap for future releases. They work closely with Product Management, Support, and Engineering teams to maintain exceptional focus on customer success.

Low-Risk Approach

The MarkLogic Quick Start Service provides a low-risk approach to kick off your innovative, next-generation information application. This program makes it easy for you to evaluate MarkLogic’s capabilities and strengths through a working pilot that’s focused on ensuring repeatable success developing a working application with best-practice architecture.

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the Privacy Policy.