David Ponzini apporte à MarkLogic 25 ans d'expérience dans les domaines de la vente, de la finance et de la stratégie d'entreprise. Avant de nous rejoindre, Dave a occupé le poste de vice-président de la stratégie d'entreprise et du développement commercial chez Verity, où il s'est vu, entre autres, chargé de l'acquisition et de l'intégration de quatre sociétés, conduisant au rachat de la structure par Autonomy en 2005, elle-même rachetée par HP.

Il a également occupé plusieurs postes de direction dans le domaine financier au sein d'acteurs majeurs de la Silicon Valley, notamment Inktomi, Sun Microsystems, PeopleSoft et Vanstar. Chez Vanstar, il a été membre de l'équipe qui a fait passer le chiffre d'affaires de 200 millions de dollars US à 1,8 milliard et qui a joué un rôle fondamental dans l'introduction en bourse de l'entreprise en 1996.

Dave détient une licence en finances de l'Université d'État de San Jose, ainsi qu'un master en administration des affaires obtenu auprès du St Mary’s College.

Derniers articles de blog

11 juillet 2017
Découvrez quels sont les partenaires privilégiés de MarkLogic qui ont remporté le prix de l'excellence partenaires, récompensant leur collaboration avec nous sur l'année écoulée, et le traitement des enjeux des clients sur les données complexes.
Vous voulez dégager encore plus de valeur de vos données d'entreprise ? Alors rejoignez-nous au MarkLogic World 2016 à Tokyo, pour découvrir les dernières avancées sur le front de l'intégration de données complexes. Vous y profiterez notamment de l'expertise de Gary Bloom, PDG de MarkLogic, ainsi que du retour d'expérience de ténors du secteur, à la pointe de l'innovation sur les données, tels que NTT DATA Corporation ou Hannover Re.
Vous voulez dégager encore plus de valeur de vos données d'entreprise ? Alors rejoignez-nous au MarkLogic World 2016 pour découvrir les dernières avancées sur le front de l'intégration de données complexes. Vous y profiterez notamment de l'expertise d'intervenants qualifiés, et du retour d'expérience de grands comptes tels qu'Aetna, CMS, Intel ou NBCUniversal.
Nous avons décerné à trois de nos partenaires un prix de l'excellence partenaires, lors de notre sommet londonien qui leur est dédié.
Nous avons récompensé cinq de nos partenaires, pour leur capacité à déployer des solutions novatrices et performantes, s'appuyant sur la plate-forme MarkLogic.
Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Dave brings over 25 years of sales, finance, and corporate development experience to MarkLogic. Prior to MarkLogic, Dave served as vice president of corporate and business development at Verity where he was responsible for the acquisition and integration of four companies leading to the sale of the company to Autonomy in 2005, before it was acquired by HP.

He has also held a number of financial management positions at leading Silicon Valley companies including Inktomi, Sun Microsystems, PeopleSoft, and Vanstar. While at Vanstar, he was part of the team that grew sales from $200M to $1.8B and was key to taking the company public in 1996.

Dave holds a Bachelor in Finance degree from San Jose State University and Masters in Business Administration from Saint Mary’s College.

Recent Blog Posts

July 12, 2017
See which of MarkLogic's valued partners took home the Partner Excellence Award for their work with us in the past year solving customers' complex data challenges.
Need more value from your enterprise data? Join us at MarkLogic World 2016 in Tokyo to learn from leaders on the frontlines of complex data integration. Don't miss out on expert advice and insights from MarkLogic CEO, Gary Bloom, NTT DATA Corporation, Hannover Re and other industry leaders in data innovation.
Need more value from your enterprise data? Join us at MarkLogic World 2016 to learn from leaders on the frontlines of complex data integration. Don't miss out on expert advice and insights from Aetna, CMS, Intel, NBC U and many more.
At our Partner Summit in London, we awarded three of our partners with a Partner Excellence Award.
We selected five partner organizations that have proven their ability to deploy successful and innovative solutions with MarkLogic.
This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.