MLTV est désormais en direct ! Nouvelles vidéos, nouveau hub de contenu.
Ce que nous faisons

Saisissez votre chance

Nos professionnels de la vente sont entreprenants, intelligents et savent comment créer des opportunités pour garantir la réussite des clients. Par ailleurs, les dirigeants, les équipes produits et les équipes marketing de MarkLogic collaborent étroitement avec les ventes pour favoriser cette réussite.

Dans divers secteurs, les organisations commencent à céder sous le poids de leur technologie existante. Elles recherchent activement des solutions qui les aideront dans leur transformation numérique et leur permettront d'assurer une transition rapide et sécurisée de leur entreprise vers le cloud. C'est exactement ce que nous offrons, comme le prouvent les reportages des analystes du secteur et les impressionnantes références de clients.

MarkLogic Carrières Ventes Ce que nous faisons

MarkLogic Carrières Ventes Citation Vertical

 

"Après avoir passé plus de deux décennies dans les opérations spéciales et les agences de renseignement, j'ai l'impression d'avoir quitté une unité de mission spéciale pour en retrouver une autre chez MarkLogic. Les membres de mon équipe et les dirigeants sont extrêmement professionnels, la technologie n'a pas d'égal et nous aidons nos clients à sauver des vies dans le monde entier."

Alex, chargé de compte

MarkLogic Carrières Ventes Citation Horizontal

MarkLogic est un employeur appliquant les principes d'Equal Employment Opportunity (égalité d'accès à l'emploi ou EEO) La société a pour principe d'offrir des opportunités professionnelles égales à tous les postulants qualifiés sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'origine nationale, d'âge, d'état d'invalidité ou de statut de vétéran protégé ou d'informations génétiques.

Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

What We Do

Your Opportunity Is Here

Our Sales professionals are entrepreneurial, smart, and know how to create opportunities for success. And, MarkLogic executives, product teams, and marketing teams actively engage with sales to drive that success.

Across industries, organizations are starting to buckle under the weight of their legacy technology. They’re actively seeking solutions that will help them with their digital transformation and get their enterprise to the cloud quickly and securely. That’s exactly what we deliver – as proven by industry analyst coverage and impressive customer references.

MarkLogic Careers Sales What We Do

MarkLogic Careers Sales Quote Vertical

 

“After spending over two decades in special operations and the intelligence community, I feel like I’ve walked out of one special mission’s unit into another one here at MarkLogic. My team members and leadership are extremely professional, the technology is unmatched, and we’re helping our customers save lives across the globe.”

Alex, Account Executive

MarkLogic Careers Sales Quote Horizontal

MarkLogic is an Equal Employment Opportunity (EEO) employer. It is the policy of the Company to provide equal employment opportunities to all qualified applicants without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, age, protected veteran or disabled status, or genetic information.

This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.