Rapports de sécurité

Précédents bulletins de sécurité

03.05.17
MarkLogic a publié une mise à jour qui remédie à un problème de sécurité détecté dans le mécanisme de conversion de documents de MarkLogic. Vous trouverez ci-après davantage d'informations sur le correctif MarkLogic remédiant à ce problème.
23.02.17
Informations contextuelles : MarkLogic a publié une mise à jour qui remédie à un problème de sécurité détecté dans le mécanisme de conversion de documents de MarkLogic. Vous trouverez ci-après davantage d'informations sur le correctif MarkLogic remédiant à ce problème. Répercussions : La plate-forme MarkLogic assure la conversion de documents PDF. Elle s'appuie pour ce faire sur une fonctionnalité de la solution Argus d'Iceni, qui est appelée explicitement par la fonction xdmp:pdf-convert() […]
01.11.16
Informations contextuelles : MarkLogic a publié des mises à jour qui remédient à un problème de sécurité détecté dans les mécanismes de conversion de documents et d'extraction de texte de MarkLogic. Vous trouverez ci-après davantage d'informations sur les correctifs MarkLogic remédiant à ce problème. Répercussions : La plate-forme MarkLogic assure la conversion de documents tels que les documents Microsoft Office et Adobe PDF, et peut extraire des métadonnées et du texte à partir de documents binaires. Elle s'appuie […]
20.02.15
Informations contextuelles : Début 2015, une vulnérabilité majeure a été détectée dans le paquet glibc. Le paquet glibc est une implémentation de la bibliothèque C standard, et constitue un élément central de toutes nos distributions Linux prises en charge actuellement. Un audit de code a été réalisé par les experts de la société Qualys, et l'avertissement de sécurité suivant a été publié : https://www.qualys.com/research/security-advisories/GHOST-CVE-2015-0235.txt. […]
10.04.14
Informations contextuelles : Une vulnérabilité majeure a été découverte dans la bibliothèque cryptographique OpenSSL. Répercussions : Les serveurs d'applications MarkLogic peuvent être configurés pour exploiter le protocole SSL, et MarkLogic utilise OpenSSL pour proposer cette fonctionnalité. Les versions suivantes de MarkLogic sont affectées par cette vulnérabilité : MarkLogic 5.0-5 jusqu'à 5.0-6 Toutes les versions de MarkLogic 6.0 (6.0-1 jusqu'à 6.0-5) Toutes […]
Ce site utilise des cookies.

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec la Déclaration de confidentialité MarkLogic.

Security Reporting

Past Security Bulletins

05.03.17
MarkLogic has released an update that addresses a security issue discovered in the MarkLogic document conversion mechanism. See below for more information about the MarkLogic release that patches this issue.
02.23.17
Background Information MarkLogic has released an update that addresses a security issue discovered in the MarkLogic document conversion mechanism. See below for more information about the MarkLogic release that patches this issue. Impact MarkLogic can convert PDF documents. This capability relies on functionality provided by Iceni (Argus) which is invoked explicitly through the function xdmp:pdf-convert() […]
11.01.16
Background Information MarkLogic has released updates which address a security issue discovered in MarkLogic document conversion and text extraction mechanisms. See below for more information about the MarkLogic releases which patch this issue. Impact MarkLogic can convert documents such as Microsoft Office and Adobe PDF and can extract metadata and text from binary documents. These […]
02.20.15
Background Information In early 2015, a significant security vulnerability was found in the glibc package. Glibc is an implementation of the standard C library and is a core part of all our currently supported Linux distributions. A code audit was performed by the Qualys research group and the following security advisory was made available: https://www.qualys.com/research/security-advisories/GHOST-CVE-2015-0235.txt. […]
04.10.14
Background Information A serious security vulnerability was discovered in the OpenSSL cryptographic software library. Impact MarkLogic application servers can be configured to use SSL, and MarkLogic uses OpenSSL to provide this capability. The following versions of MarkLogic are impacted by this vulnerability: MarkLogic 5.0-5 through 5.0-6 All versions of MarkLogic 6.0 (6.0-1 through 6.0-5) All […]
This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the Privacy Policy.