Gartner Cloud DBMS Report Names MarkLogic a Visionary

Blog

Everything From Data Tips and NoSQL Best Practices to Industry Specific Insights

February 1, 2021
Organiser la gestion des données RH autour d’un Data Hub opérationnel permet de fournir simplement les données dont vos systèmes ont besoin pour fonctionner, sans modifier votre architecture de données existantes, en garantissant la sécurité indispensable aux données RH.
January 28, 2021
La transformation digitale RH conduit à une multiplication des applications : pour pouvoir répondre en toute agilité aux différents besoins métiers, il est souvent nécessaire de mettre en place rapidement de nouveaux systèmes et d’exploiter des technologies diverses. 
January 28, 2021
Avec la digitalisation des processus et des échanges, les assureurs sont confrontés à une complexité supplémentaire : comment organiser au mieux les échanges pour garantir le processus de gestion et augmenter la performance de l’entreprise? Cet eBook donne 4 clés pour une gestion des délégataires 2.0
Les données au service de la conformité bancaire et l’ampleur des contraintes réglementaires pour les banques.
 
Le Data Hub opérationnel. Un schéma plus flexible, fourni par les bases de données multi-modèles, permet de charger des données avec des coûts de conception beaucoup plus faibles tout en permettant une couverture de données bien plus large.
 
Dans cette infographie, nous avons identifié les principaux cas d’usages bancaires afin de vous apporter des réponses concrètes. Notre objectif est d’apporter une vision centralisée de l’ensemble des données de la banque.
 
Etes-vous prêt pour une régulation numérique ? Repenser votre mise en conformité grâce à une approche data centric à l’ère de la régulation quantitative.
 
La start-up française EarthCube utilise le C5ISR Data Hub de MarkLogic pour analyser, stocker et restaurer des données et pour étendre son offre stratégique de surveillance de sites sur l'analyse cartographique et l'IA.
 
MarkLogic Data Hub Service a obtenu sa certification en respectant les cinq principes de l'audit SOC 2 Type II : sécurité, disponibilité, intégrité du traitement, confidentialité et confidentialité.
 
Mardi 18 juin à Paris, Marklogic a fait part des retours d'expériences de certains clients sur sa solution Data Hub et sa vision future des bases de données NoSQL pendant l'événement ML 360.
This website uses cookies.

By continuing to use this website you are giving consent to cookies being used in accordance with the MarkLogic Privacy Statement.