Pourquoi choisir MarkLogic ?

Les données doivent être unifiées et exploitables, pas enfermées dans des silos

Une vue à 360 degrés, unifiée et exploitable des données

Une vue à 360 degrés, unifiée et exploitable des données

Les entreprises veulent une vision claire et actualisée de leurs données pour pouvoir prendre des décisions pertinentes. Il s'agit d'intégrer les données de manière à obtenir une vue à 360 degrés unifiée et exploitable, qu'il s'agisse d'une vue à 360 degrés des clients, des données de transactions financières, des données RH, du contenu média ou de tout autre type de données.

Les données sont enfermées dans des silos

Aujourd'hui, obtenir une vue à 360 degrés des données est pratiquement impossible. Les données sont éparpillées dans des bases de données distinctes et l'intégration des données ralentit les opérations de l'entreprise. Les silos de données monopolisent les ressources, ralentissent la prise de décision et font échouer les projets.

Le coût des silos de données

Une perte de temps et d'argent

Chaque année, des milliards de dollars et un nombre incalculabe d'heures sont consacrés à l'intégration de données issues de silos. Malgré tous ces efforts, les résultats sont souvent insatisfaisants. Les données sont contradictoires, difficiles à rapprocher et harmoniser ou incomplètes et dépourvues de métadonnées clés.

Les bases de données relationnelles et le processus ETL ne fonctionnent pas

Les entreprises se retrouvent prisonnières de cycles interminables d'extraction, de transformation et de chargement des données (ETL) nécessitant des schémas prédéfinis. Ces bases de données héritées ne sont pas assez agiles pour gérer les données d'aujourd'hui : volumineuses, rapides, variées et en constante évolution.

Pourquoi les RDBMS ne fonctionnent pas

Une base de données qui intègre les données plus efficacement, plus rapidement et à moindre coût

Didacticiels MarkLogic

Tutoriels sur les fonctionnalités

Peu de temps ? Découvrez MarkLogic en regardant ces courts tutoriels vidéo couvrant de nombreuses fonctionnalités du produit.

Commencer la formation

Why MarkLogic

Why MarkLogic

Data Should Be Unified and Actionable, Not Stuck in Silos

A Unified, Actionable 360 View of Data

A Unified, Actionable 360 View of Data

Organizations want a clear, up-to-date picture of their data so they can make informed business decisions. This means integrating data into a unified, actionable 360 view—whether it is a 360 view of customers, financial trading data, HR data, media content, or anything else.

Data Is Stuck In Silos

Today, getting a 360 view of data is near impossible. Data is spread across disconnected databases and data integration lags the speed of business. Data silos eat up resources, slow down decision making, and cause projects to fail.

The Cost of Data Silos

Wasting Time and Money

Each year billions of dollars and countless hours are spent integrating data from silos. And yet the result of those efforts is often unsatisfactory. Data is contradictory, difficult to reconcile and harmonize, or incomplete and lacking key metadata.

Relational Databases With ETL Are Not Working

Organizations are stuck in endless cycles extracting, transforming, and loading data to and from relational databases that require pre-defined schemas. Those legacy databases are not agile enough to handle today’s data, which is big, fast, varied, and changing.

Why RDBMS aren’t working

A Database That Integrates Data Better, Faster, With Less Cost

MarkLogic Tutorials

Feature Focus Tutorials

Short on time? Learn about MarkLogic through short video tutorials covering a wide variety of product features.

Start Learning