Formation 3.0

Découvrez MarkLogic 9 !

Explorez les nouvelles fonctionnalités puissantes et apprenez à les utiliser pour intégrer vos données provenant des silos

Nouveautés Intégration des données

  • Formation 3.0

    Formation avec un instructeur

    Nos formations pratiques en direct, encadrées par un formateur, sont conçues pour vous aider à devenir productifs en très peu de temps.

    Voir le calendrier

Formation à votre rythme

Avez-vous besoin d'un planning de formation plus flexible ? Apprenez à votre rythme ! Formez-vous à l'aide de notre portail en libre-service.

Commencez

  • Formation 3.0

    Didacticiels à la demande

    Regardez les derniers didacticiels vidéo, avec des exemples pratiques couvrant de nombreuses fonctionnalités du produit. Commencez sans tarder en vous rendant sur notre site Web ou en téléchargeant l'application mobile MarkLogic University depuis Apple App Store ou Google Play. Utilisez l'application mobile pour regarder les vidéos à votre guise et répondre à des questionnaires pour tester votre compétence ! Avec MarkLogic University à la demande, vous apprenez sans cesse.

    Commencez à regarder

Évaluations de formation

Vous venez de terminer une formation MarkLogic University ? Vous avez déjà une bonne expérience de MarkLogic et vous vous demandez si vous pouvez faire l'impasse sur un cours prérequis dans votre parcours de formation ? Est-ce que vous préparez l'examen de certification professionnelle MarkLogic ?

Alors, passez une Évaluation de formation ! Les évaluations de formation vous permettent de démontrer votre niveau de compréhension des objectifs de formation définis pour un cours spécifique. Si vous réussissez, vous pouvez ensuite publier votre validation sur les réseaux sociaux.

Passer une évaluation

Certification professionnelle

Devenez développeur ou administrateur MarkLogic certifié en suivant notre programme de certification professionnelle.

En savoir plus

  • Formation 3.0

    Formation privée

    Vous avez besoin de former une équipe dans votre entreprise ? Nous venons vous apporter notre expérience de formation, directement chez vous. La formation sur site est un moyen d'encourager un degré élevé d'interactivité entre les équipes de projet ; les cours peuvent être adaptés pour répondre à vos besoins spécifiques.

    Nous contacter

Training 3.0

Dive in and Discover MarkLogic 9!

Learn about powerful new features and how to use them to integrate your data from silos

What’s New Data Integration

MarkLogic University

Free training courses will make you a MarkLogician in no time. Explore one of the role-based learning tracks below to get started on the road to earning a MarkLogic Professional Certification!

  • Training 3.0

    Instructor-led Training

    Our hands-on, live instructor-led training courses are designed to help you become productive in the shortest time possible.

    View Schedule

Self-Paced Training

Do you need a more flexible learning schedule? Learn on your own time! Take classes through our self-paced portal.

Get Started

  • Training 3.0

    On Demand Tutorials

    Watch the latest video tutorials with hands-on examples covering a wide variety of product features. Get started today by visiting our website or downloading the MarkLogic University mobile app from the Apple App Store or Google Play. Use the mobile app to watch on-the-go and take quizzes to test your expertise! With MarkLogic University On Demand, you never stop learning.

    Start Watching

Learning Assessments

Have you recently completed a MarkLogic University training course? Are you already experienced with MarkLogic and wondering if you can skip a recommended pre-requisite course in your learning track? Are you preparing for the MarkLogic Professional Certification exam?

Then take a free Learning Assessment today! Learning Assessments provide a way for you to demonstrate understanding of the learning objectives defined for a specific training course. And when you pass, you can show the world your achievement on social media.

Take an Assessment

Professional Certification

Get certified as a MarkLogic Developer or MarkLogic Administrator through our professional certification program.

Learn More

  • Training 3.0

    Private Training

    Need to train a team of people locally? We bring the education experience directly to you. On-site training is an effective means of encouraging a high degree of interactivity between project teams and the courses can be tailored to meet your requirements.

    Contact Us