Conditions d'utilisation

Ce site a pour but de vous communiquer des informations concernant MarkLogic Corporation (« MarkLogic »), ainsi que sur nos activités et nos produits. Vous n'êtes autorisé à utiliser ces informations que dans le but d'évaluer nos produits, fonctionnalités, clients, expériences et conditions commerciales. Les informations présentes sur ce site sont considérées comme correctes et exactes au moment de leur rédaction mais sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Toutes les informations présentes sur ce site sont fournies « TELLES QUELLES », et MarkLogic rejette toutes les conditions, représentations et garanties formelles ou tacites, notamment toutes les garanties implicites de valeur marchande ou d'adaptation à un usage particulier ou la contrefaçon.

Tous les produits de MarkLogic sont protégés par les lois sur le copyright, les brevets et la propriété intellectuelle aux États-Unis et dans le monde, et peuvent incorporer des bibliothèques et des composants tiers qui peuvent faire l'objet de diverses modalités, conditions et mentions juridiques définies dans nos avis de produits supplémentaires.

Avis sur les brevets
La technologie de MarkLogic Corporation est protégée par les brevets des États-Unis suivants : Brevet américain N° 7 127469 B2, Brevet américain N°7 171 404 B2, Brevet américain N°7 756 858 B2 et Brevet américain N°7 962 474 B2.

Avis sur les marques déposées
Le nom et le logo MarkLogic sont des marques de commerce déposées aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms ou logos éventuellement présents sur ce site Web ou via notre logiciel appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Tous les contenus fournis par le biais de liens depuis ce site appartiennent aux opérateurs des sites respectifs, et MarkLogic décline expressément toute responsabilité sur le contenu de ces sites.

En utilisant ce site web, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec un élément de ces conditions ou si vous elles ne vous conviennent pas, votre seule solution consiste à quitter ce site web. Si vous estimez à tout moment que MarkLogic n'a pas respecté ces principes, veuillez nous contacter à l'adresse web@marklogic.com et nous mettrons tout en œuvre pour étudier votre demande dans les meilleurs délais.

Dernière mise à jour : 28 avril 2014
MarkLogic se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis.

Terms of Use

This site is intended to provide you information about MarkLogic Corporation (“MarkLogic”) and our business and products. You may use this information only for the purpose of evaluating our products, capabilities, customers, experience, and commercial terms. The information on this site was believed to be true and accurate at the time it was written, but is subject to change without notice. All the information in this site is provided on an “AS IS” basis, and MarkLogic disclaims all express or implied conditions, representations, warranties of any kind, including implied warranty of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement.

All MarkLogic products are protected by United States and international copyright, patent and other intellectual property laws, and may incorporate certain third party libraries and components which may be subject to the additional attributions, terms, conditions and disclaimers as may be set forth in our additional product notices.

Copyright Notice
Copyright 2002-2013 MarkLogic Corporation. All rights reserved.

Patent Notice
MarkLogic Corporation technology is protected by U.S. Patent No. 7,127469 B2, U.S. Patent No. 7,171,404 B2, U.S. Patent No. 7,756,858 B2, and U.S. Patent No 7,962,474 B2.

Trademark Notice
The MarkLogic name and logo are registered trademarks of MarkLogic Corporation in the United States and/or other countries. Any other names or logos included in this website or via our software are the property of the respective trademark owners.

Any content provided via links from this site is owned by the respective site operators, and MarkLogic expressly disavows any responsibility for the content of their sites.

By using this website, you signify your acceptance of these terms of use and the site privacy policy. If you do not agree or are not comfortable with any component of these policies, your only remedy is to discontinue use of the website. If at any time you believe that MarkLogic has not adhered to these principles, please contact us at web@marklogic.com and we will use reasonable efforts to promptly review your inquiry.

These Terms last updated: February 22, 2013
MarkLogic reserves the right to change these Terms at any time without notice.