Sciences de La Vie

Des solutions pour les sciences de la vie

Mobilisez TOUTES vos données pour gagner en compétitivité

Les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie génèrent et emmagasinent un nombre conséquent de données à la fois complexes et hétérogènes. Ces informations précieuses sont souvent séparées les unes des autres dans des emplacements difficiles d'accès et sont utilisées pour des analyses ponctuelles.

Vous connaissez certaines de ces informations, comme les essais cliniques et les résultats post commercialisation, la documentation des protocoles et des études cliniques, les gammes de produits et les programmes des patients. D'autres informations proviennent d'autres parties de votre entreprise, comme les centres d'appels, le service marketing et les revendeurs. De nombreuses données proviennent également d'autres sources : informations de la concurrence et des sources réglementaires, revues de littérature, données tirées de prescriptions et d'analyses, enregistrements EMR/EHR, et même les réseaux sociaux.

Quelle nouvelle question pourriez-vous vous poser (et quelle réponse pourriez-vous apporter) si vous pouviez d'ores et déjà combiner toutes ces sources d'informations capitales ?

Avec MarkLogic, vous pouvez améliorer la gestion de vos données (de toutes vos données), afin de les rendre opérationnelles et d'obtenir de meilleurs résultats pour votre activité. Utilisez la puissance et l'agilité éprouvée de MarkLogic afin de vous aider dans les domaines suivants :

  • Résultats de mise en application : sécurité et efficacité des médicaments
  • Analyse de la concurrence et gestion de la marque
  • Fidélisation de la clientèle et recrutement des équipes cliniques
  • Optimisation des essais cliniques
  • Respect et analyse de la réglementation

La plateforme Enterprise NoSQL de MarkLogic vous permet d'intégrer rapidement et de manière rentable des données hétérogènes et de répondre à une grande variété de besoins opérationnels et analytiques, tels que la compilation de résultats de mise en pratique avec ceux de recherches comparatives sur les performances, l'évaluation comportementale des docteurs et l'adhésion des patients, la justification des remboursements et des frais, ou toute autre activité dont vous pourriez avoir besoin.

Avantages

Tous formats

Tous formats

Chargez et gérez des données, contenus et métadonnées sans les contraintes liées à la modélisation préalable des données

Performances fiables

Recherche puissante

Aucun outil complémentaire nécessaire, notre recherche intégrée fournit des résultats en moins d'une seconde

Flexibilité et évolutivité

Flexibilité et évolutivité

Extension possible sur n'importe quel environnement matériel, s'adapte lorsque les données changent et que de nouvelles données sont ajoutées

Performances fiables

Performances fiables

Transactions ACID, haute disponibilité et sécurité

Use A Single Platform

Plate-forme contextuelle unifiée

La recherche et la sémantique intégrées éliminent la complexité et la fragilité propres à certaines applications

Coûts réduits

Coûts réduits

Réduisez les délais de commercialisation, le temps de gestion et les frais généraux

Ressources

Life Sciences

Solutions for Life Sciences

Operationalize ALL your data to get a competitive edge

Life Sciences organizations generate and acquire a significant amount of heterogeneous, complex data – and much of this valuable information is locked away in silos that are difficult to access, let alone combine for timely analysis.

There’s information you know – like clinical trial and post-market results, protocol and clinical study documentation, product pipeline and patent timelines. Then there’s information in other parts of your organization – like call centers, marketing, and sales. And, there’s the vast amounts of data you acquire from other sources – competitor and regulatory information, literature reviews, prescription and outcomes data, EMR/EHR records, and even social media.

What new questions could you ask – and answer – if you could readily combine all of these critical sources of information?

With MarkLogic, you can become a better steward of your data – all your data – so that you can operationalize it and get better results for your business. Use the proven power and agility of MarkLogic to help with:

  • Real World Evidence – Safety, Efficacy and Effectiveness of Drugs
  • Competitive Intelligence and Brand Management
  • Patient Retention and Clinical Recruitment
  • Clinical Trial Optimization
  • Regulatory Submissions and Review

The MarkLogic Enterprise NoSQL platform lets you quickly and cost-effectively integrate heterogeneous data and fulfill the wide variety of your organization’s operational and analytical needs – from compiling real-world evidence and comparative effectiveness research, to assessing physician behavior and patient adherence, to performing reimbursement and cost defense, or whatever other insights you may need.

Benefits

Any Format

Any Format

Load and manage data, content, and metadata without the pain of upfront data modeling

Reliable Performance

Powerful Search

Not another add-on, our built-in search provides sub-second results

Flexible & Scalable

Flexible & Scalable

Scales out on any hardware environment, adapts as data changes and new data is added

Reliable Performance

Reliable Performance

Transactional consistency (ACID), high availability, and government-grade security

Use A Single Platform

Unified Contextual Platform

Built-in Search and Semantics eliminates the complexity and brittleness that multiple applications carry

Lower Costs

Lower Costs

Reduces time to market, management time, and overall costs

Resources