Enseignement et Recherche

Solutions pour Enseignement et Recherche

Unifier systèmes et données, permettant un engagement à vie avec des étudiants, améliorer les résultats et prouver ces améliorations

Le secteur de l'éducation et de la formation évolue sous la pression du gouvernement, des parents et des élèves de tous âges, qui souhaitent voir les résultats scolaires s'améliorer, notamment par un apprentissage personnalisé tout au long de la vie. Parallèlement, la technologie elle-même crée une demande pour un enseignement plus stimulant.

Pour relever ce défi, le Big Data est plein de promesses : fournir aux élèves des possibilités et des contenus plus personnalisés tout au long de leur vie en matière d'éducation, aider les gouvernements à assurer un enseignement public plus performant et plus efficace, et permettre aux universités d'offrir une qualité à la hauteur des frais de scolarité.

Grâce aux systèmes unifiés de gestion de l'apprentissage, aux supports de cours personnalisables et à une vision à 360 degrés des élèves et des statistiques, la plate-forme de base de données MarkLogic Enterprise NoSQL offre la flexibilité, l'évolutivité et l'interopérabilité dont les institutions d'enseignement et de formation et les éditeurs ont besoin pour offrir un apprentissage à la fois économique et performant, ainsi que des résultats scolaires satisfaisants.

Avantages

Recherche ultra-rapide

Recherche ultra-rapide

Aucun outil complémentaire nécessaire, notre recherche intégrée fournit des résultats en moins d'une seconde

Tous formats

Tous formats

Chargez vos contenus, données et métadonnées sans les contraintes de la modélisation préalable des données

Flexibilité et évolutivité

Évolutivité flexible

Extension possible sur n'importe quel environnement matériel, s'adapte lorsque les données changent et que de nouvelles données sont ajoutées

Performances fiables

Performances fiables

Transactions ACID, haute disponibilité et sécurité

Use A Single Platform

Plate-forme unifiée

Affranchissez-vous de la complexité et de la fragilité des applications multiples

Coûts réduits

Coûts réduits

Réduisez le temps de commercialisation, le temps de gestion et les frais généraux

Ressources

MarkLogic Education Solutions

Solutions for Education

Unify systems and data to enable lifelong engagement with students, improving educational outcomes and providing evidence of improvement

The Education and Training industry is changing under pressure from government, parents, and students of all ages to provide better educational outcomes – including lifelong, personalized learning. At the same time, technology itself is creating a demand for more engaging educational experiences.

At the crux are the promises of big data – being able to give students more personalized, lifelong educational opportunities and content, helping governments provide better, more cost-efficient public education, and ensuring that universities deliver value in proportion to tuition.

With unified learning management systems, customizable course materials, and a 360-degree view of students and statistics, the MarkLogic Enterprise NoSQL database platform provides the flexibility, scalability, and interoperability that education and training institutions and publishers need to deliver cost-effective, high-impact learning experiences and positive educational outcomes.

Benefits

Lightning Fast Search

Lightning Fast Search

Not another add-on, our built-in search provides sub-second results

Any Format

Any Format

Load your content, data, and metadata without the pain of upfront data modeling

Flexible & Scalable

Flexible Scalability

Scales out on any hardware environment, adapts as data changes and new data is added

Reliable Performance

Reliable Performance

Transactional consistency (ACID), high availability, and government-grade security

Use A Single Platform

Unified Platform

Avoid the complexity and brittleness that multiple applications carry

Lower Costs

Lower Costs

Reduce time to market, management time, and overall costs

Resources