Santé et Securité Nationale

Des solutions pour la sécurité nationale et la sécurité publique

Recueillez de larges volumes de données plus rapidement pour améliorer les analyses situationnelles, analyses de renseignement et partages/fusions des informations

Les organisations de sécurité nationale, de contrôle des frontières, de police et d'intervention d'urgence ne peuvent pas toujours prévoir ou contrôler les données requises pour réaliser leurs objectifs. Les données reçues peuvent prendre la forme de vidéos, de photos ou de texte : tout ce qu'il faut éviter dans les tables des systèmes de gestion de base de données relationnelles (RDBMS).

MarkLogic gère la complexité des données actuelles en offrant toute la fiabilité professionnelle nécessaire pour répondre aux besoins des activités. Aujourd'hui, nous fournissons de multiples solutions à certains des organismes les plus grands et les plus sensibles au monde, dans les domaines de la défense, de la sécurité et de la sécurité publique.

Ces organismes font appel à MarkLogic lorsqu'ils ne souhaitent plus gérer la complexité et les coûts nécessaires pour adapter le RDBMS et les magasins de valeur clé aux besoins des activités liés au contenu variable et dynamique. Avec MarkLogic, les entreprises peuvent développer des applications sécurisées, notamment des systèmes permettant de relever les défis actuels, dans les domaines de la sécurité nationale et publique. Les systèmes tels que les renseignements et l'analyse criminelle, la messagerie militaire, l'intervention d'urgence, la production basée sur les objets, la gestion des enquêtes et la saisie de données géospatiales ad-hoc peuvent être mis en place en quelques semaines ou mois avec MarkLogic. Un procédé qui dure des années avec les systèmes de gestion de bases de données relationnelles traditionnels.

Avantages

Tous formats

Tous formats

Chargez et gérez tous types de données et métadonnées (ex. : texte, données géospatiales, images, etc.) sans les contraintes liées à la modélisation préalable des données

Performances fiables

Performances fiables

Transactions ACID, haute disponibilité et sécurité

Flexibilité et évolutivité

Flexibilité et évolutivité

Fonctionne sur les ordinateurs portables, les serveurs, les machines virtuelles et le cloud

Use A Single Platform

Développement rapide des applications

Développer des applications en quelques jours ou semaines, et non plus en mois ou en années

Use A Single Platform

Plate-forme unifiée

Évite la complexité et fragilité présentes en gérant de multiples applications

Coûts réduits

Réduction des coûts

Accélération du délai de déploiement et réduction des coûts d'ingénierie, d'opérations et de maintenance

Ressources

National Security & Public Safety

Solutions for National Security & Public Safety

Harness large volumes of data, faster, for improved situational awareness, intelligence analysis, and information fusion and sharing

National security, border control, law enforcement, and emergency response organizations can’t always predict or control the data required for mission success. The data received can be videos, photos, or reams of text – in short, the worst type of data to put into tables in a relational database management systems (RDBMS).

MarkLogic, on the other hand, handles the complexity of today’s data – with all the enterprise-grade reliability needed to support mission requirements. Today, we provide a variety of solutions to some of the largest and most sensitive defense, security, and public safety organizations in the world.

These organizations turn to MarkLogic when they are fed up with the complexity and cost of adapting RDBMS and simple key-value stores to requirements built around variable and dynamic content. With MarkLogic, organizations can build out secure applications – including systems to support today’s current challenges in national security and public safety. Systems such as intelligence and crime analysis, military messaging, emergency response, object-based production, investigations management, and ad-hoc geospatial data capture can be implemented in weeks or months with MarkLogic, versus years with a traditional RDBMS.

Benefits

Any Format

Any Format

Load and manage any data and metadata – including text, geospatial, images, etc. without the pain of upfront data modeling

Reliable Performance

Reliable Performance

Transactional consistency (ACID), high availability, and government-grade security

Flexible & Scalable

Flexible & Scalable

Runs on laptops, servers, Virtual Machines, and Clouds

Use A Single Platform

Rapid Application Development

Build out applications in days and weeks that used to take months and years

Use A Single Platform

Unified Platform

Avoids the complexity and brittleness that multiple applications carry

Lower Costs

Lower Cost

Reduces time to deployment, as well as engineering and operations and maintenance costs

Resources