Directives d'utilisation de la marque certifiée MarkLogic

Les logos de certification MarkLogic sont fournis aux personnes qui sont (i) actuellement certifiées comme développeur ou administrateur MarkLogic et (ii) autorisées à utiliser le logo conformément à un Accord de certification. Ces logos ne doivent être utilisés que dans un contexte adéquat et selon les termes de votre Accord de certification et de ces directives. Les logos de l'Accord de certification sont les suivants (selon que vous soyez certifié en tant que développeur ou administrateur) :

NE CRÉEZ PAS votre propre logo de catégorie. En revanche, utilisez le logo principal de MarkLogic et placez la description de la catégorie dans le corps du document (par exemple, le titre « Salle de cours MarkLogic » avec le logo préférentiel, ET NON le logo préférentiel avec « Salle de cours » placé en-dessous ou à côté). L'objectif est de garder de l'espace autour du logo. S'il s'avère nécessaire de créer un logo de catégorie, celui-ci devra être créé par un graphiste agréé par l'équipe marketing de MarkLogic avant toute utilisation.

Le logo de la société MarkLogic est le symbole le plus représentatif de la marque. Le fait de modifier le logo d'une quelconque façon, par exemple en changeant la couleur ou en rognant sur l'espace libre (espace entourant le logo), n'est pas autorisé. Ne redessinez jamais le logo, ne modifiez pas le placement, ne modifiez pas la taille des éléments et ne recréez pas le lettrage. Seul le graphisme autorisé peut être utilisé.


Utilisation correcte du logo

Les exemples ci-dessus montrent une utilisation correcte des logos de certification de MarkLogic. Tout autre utilisation est interdite. La taille minimum du logo ne doit pas être inférieure à 1 pouce (2,56 cm) de large.


Utilisation incorrecte du logo

Le logo MarkLogic ne doit en aucune façon être modifié.

Ne redessinez jamais la signature MarkLogic, ne changez pas les couleurs, ne modifiez pas le placement, ne changez pas la taille des éléments et ne recréez pas le lettrage. Toute modification, partielle ou totale du logo de MarkLogic diminue son impact et affaiblit notre protection juridique. Seul le graphisme autorisé peut être utilisé.

Certified MarkLogic TradeMark Usage Guidelines

MarkLogic Certification logos are provided to individuals who are (i) currently certified as either a MarkLogic developer or administrator and (ii) authorized to use the logo under a Certification Agreement. These logos should only be used in an appropriate context and under the terms of your Certification Agreement and these branding guidelines. The Certification Agreement logos are as follows (depending upon whether you are certified as a developer or an administrator):

DO NOT create your own category logo. Instead, use the preferred primary MarkLogic logo and place the category description in the content of the document (e.g. written headline “MarkLogic Classroom” with the preferred logo — NOT the preferred logo with “Classroom” placed underneath or beside it). This is meant to maintain the clear space surrounding the logo. Any other need for a category logo must be created by a designer and authorized by the MarkLogic marketing team prior to using.

The MarkLogic company logo is the single most visible representation of MarkLogic. Thus, changing the logo in any way, such as changing the color or infringing on clear space (the amount of open space surrounding the logo), is not authorized. Never redraw the logo, alter the placement, change the size relationship, or recreate the logotype. Only authorized artwork may be used.


Correct Logo Usage

These examples above are of the correct use of the MarkLogic Certification logos. Any other usage is not authorized. The minimum size of the logo should be no less than one inch wide.


Incorrect Logo Usage

The MarkLogic logo should never be altered in any way other than what is outlined in the correct logo.

Never redraw the MarkLogic signature, use different colors, alter the placement, change the size relationship, or recreate the logotype. Modification of MarkLogic’s logotype and its parts, diminishes its impact and weakens our legal protection. Only authorized artwork may be used.