Service de validation et d'évaluation d'architecture

MarkLogic est une base de données de nouvelle génération, conçue pour faire face aux défis inhérents au Big Data, en termes de volume, de diversité, de rapidité et de complexité. Elle vous offre la souplesse dont vous avez besoin pour créer et déployer des applications d'informations visant à surmonter les défis du Big Data, là où les autres technologies échouent. Pièce maîtresse de votre infrastructure d'informations, MarkLogic fournit à votre entreprise les fonctionnalités et la souplesses nécessaires pour s'adapter rapidement aux nouvelles exigences et aux conditions du marché en constante évolution.

Télécharger le PDF


Présentation du service

Le service Validation et évaluation de l'architecture (AVE) de MarkLogic aide ses clients à mettre ne œuvre les puissantes fonctionnalités de MarkLogic dans leurs programmes existants, afin de répondre aux défis posés par la coexistence du Big Data et des technologies héritées.

Les consultants des Services de conseil de MarkLogic ont créé et déployé des systèmes dans de nombreux secteurs, sur diverses données et dans différentes piles de mise en œuvre. Ces experts vous aideront à évaluer les défis technologiques existants et à concevoir une architecture adaptée aux besoins spécifiques de votre secteur d'activité.


Détails du service

Le service AVE comprend les phases décrites ci-après, qui visent à accélérer la formation de votre équipe afin qu'elle soit rapidement opérationnelle sur MarkLogic.

Formation de base

Vous pouvez commencer par former votre équipe sur XQuery et sur le développement via MarkLogic, avec des cours personnalisés basés sur votre propre programme. Expliquez-nous les objectifs de votre programme et nous vous recommanderons un plan de formation qui enseignera à votre personnel les connaissances nécessaires pour atteindre ces objectifs. La durée, la méthode et le contenu de la formation seront basés sur les besoins de votre équipe pour se mettre rapidement à niveau sur l'architecture et la conception.

Validation et évaluation de l'architecture

Une fois votre équipe dotée d'une solide connaissance des fonctionnalités de MarkLogic, nous collaborerons avec vous pour analyser vos objectifs métier et d'architecture, sans oublier vos contraintes. À partir de cette analyse, nous établirons un plan d'architecture future qui évitera les blocages et vous permettra de bénéficier dès le premier jour d'une solution robuste dans le délai le plus court possible.

Au lieu de passer des mois à essayer d'intégrer des données non structurées dans un modèle relationnel et de migrer vos données vers une structure rigide, MarkLogic vous permet de commencer à intégrer directement vos données de structures et de sources différentes, sans aucune opération de transformation ou de migration chronophage. En outre, grâce à MarkLogic, ces données peuvent faire immédiatement l'objet de recherches et d'extensions avec tous les détails disponibles pour une analyse. Nous vous montrerons comment votre architecture peut être à la fois plus souple et moins complexe qu'avec les précédentes technologies.

Qu'il s'agisse d'intégrer des sources de données, de créer de nouveaux canaux de distribution, de développer des analyses en temps réel ou d'utiliser les puissantes fonctionnalités de MarkLogic, nos consultants expérimentés dans tous ces domaines pourront créer un plan qui orientera votre équipe vers la bonne direction.

Mentorat et support de mise en œuvre

Lors de l'intégration de MarkLogic à votre architecture, nous serons là pour répondre à vos questions, vous informer sur les bonnes pratiques et soutenir votre équipe face aux problèmes complexes et aux stratégies sophistiquées qu'elles peut rencontrer. Grâce à notre vaste expérience, nous assurons la réussite de nos clients en déployant des experts à tous les niveaux, de la détection à la productivité. Nous mettons à votre disposition notre expertise approfondie de MarkLogic afin de vous permettre d'avancer tout en améliorant votre architecture d'application et en tirant pleinement parti de vos objectifs métiers dans le domaine du Big Data.


Nous contacter

Pour vous lancer avec MarkLogic Consulting Services ou obtenir de plus amples informations, vous pouvez contacter votre chargé de compte, composer le 1-877-992-8885 ou nous envoyer un e-mail à l'adresse sales@marklogic.com.

Architecture Validation and Evaluation Service

MarkLogic is a next generation database designed to handle the data volume, variety, velocity, and complexity challenges of Big Data. It provides the agility you need to build and deploy information applications to solve Big Data challenges where other technologies fail. As a key part of your information infrastructure, MarkLogic gives your organization the functionality and flexibility required to adapt quickly to changing market conditions and new requirements.


Service Overview

The MarkLogic Architecture Validation and Evaluation (AVE) Service equips our customers to put the powerful features of MarkLogic into action on your existing programs to solve the Big Data challenges you face with legacy technologies.

MarkLogic Consulting Services consultants have built and deployed systems in a variety of industries, on a wealth of data, and in an assortment of implementation stacks. We are experts at helping you evaluate existing technology challenges and design a revised architecture to address your unique business needs.


Service Details

The AVE Service comprises the following phases to quickly ramp up your team and get them productive on MarkLogic.

Foundational Training

You can bootstrap your team on XQuery and MarkLogic development with custom training classes based on your unique program. Brief us on your program objectives and we’ll recommend a training plan that educates your staff with the knowledge they’ll need to meet those objectives. The duration, the delivery method, and the course content will be based on what your team needs to gain a technical foundation for architecture and design discussions, quickly.

Architecture Validation and Evaluation

Once your team is equipped with a solid technical understanding of MarkLogic capabilities, we’ll work with you to analyze your business and architecture goals as well as constraints. From this analysis, we’ll formulate a future-state architecture plan that avoids road blocks and enables you to get from the starting state to a robust deployed solution in the shortest time possible.

Instead of spending months trying to map unstructured data into a relational model and migrating your data into a rigid structure, with MarkLogic you can begin right away to ingest your data of varying structure from diverse sources, without time-consuming transformations or migration. And MarkLogic makes it all immediately searchable and easily expandable with every detail fully available for analysis. We’ll show you how your architecture can be at once more flexible and less complex than with previous technologies.

Whether it’s integrating data sources, creating new delivery channels, developing real-time analytics, or using any of MarkLogic’s powerful features, our consultants understand the domain and can develop a plan that guides your team in the right direction.

Mentorship and Implementation Support

While you introduce MarkLogic into your architecture, we’ll be there to answer your questions, to inform you on best practices, and to augment your team on edge issues and sophisticated strategies. We have a breadth of experience making customers successful by swiftly ramping technologists at all levels from discovery to productivity. Our depth of expertise in MarkLogic is yours to draw on while you enhance your application architecture to take advantage of your Big Data business objectives.


Contact Us

To get started with MarkLogic Consulting Services or to get more information, you can contact your account representative, give us a call at 1-877-992-8885, or email us at sales@marklogic.com.