Triumph Learning

Triumph Learning, LLC, est une entreprise leader dans la production de contenu éducatif et l'édition de manuels scolaires physiques et numériques de la maternelle au lycée, ainsi que de programmes éducatifs complémentaires répondant aux normes scolaires, servant plus de six millions d'élèves dans 36 nbsp {2} établissements en {3} et {4} . Triumph Learning propose des solutions uniques pour les élèves, un support complet pour les enseignants, ainsi que des opportunités de développement professionnel. Avec des produits tels que WaggleTM et CoachTM, l'entreprise a prouvé son engagement pour la mise en œuvre de solutions d'apprentissage transparentes et riches afin d'aider les élèves à progresser et réussir dans leurs démarches pédagogiques.

Télécharger l'étude de cas au format PDF »


Défis

Triumph Learning a mis en œuvre un système d'édition de supports éducatifs physiques et numériques qui a obtenu d'excellents résultats. Cependant, le secteur où évolue l'entreprise est en pleine mutation, et ces changements structurels se sont traduits par l'apparition de nouveaux défis imposant le déploiement de capacités renforcées. Triumph s'est trouvé confronté à un certain nombre d'enjeux : accroissement du volume de données et de la variété des types de contenu dynamique (par exemple les types de questions technologiquement optimisés, les cours et les évaluations) ainsi que la diversification des exigences des clients concernant le déploiement de nouvelles fonctionnalités de contenu. Outre ces complexités, l'adoption généralisée de l'initiative de tronc commun aux États-Unis («  Common Core State Standards ») a obligé Triumph à créer une infrastructure flexible et efficiente lui permettant d'intégrer et de diffuser rapidement de nouveaux contenus afin de fournir aux enseignants et aux élèves des programmes et des examens répondant aux nouvelles normes imposées par l'État américain. Les autres défis relevés étaient :

Pression concernant le temps de commercialisation

Tous les États américains ont adopté de nouvelles normes qui ont eu un impact sur le programme scolaire et les examens. Aussi, Triumph Learning a dû s'adapter à ces changements constants afin de s'assurer que sa base de clients dispose rapidement du contenu pertinent nécessaire. Outre la problématique des normes, de nouvelles variables sont apparues. Par exemple, les enseignants limitaient leur utilisation de méthodes pédagogiques basées sur des supports imprimés, et se sont mis à exploiter davantage des ressources numériques et interactives. L'entreprise s'est donc retrouvée sous une pression d'innovation encore plus impérieuse.

Expérience utilisateurs

Parallèlement aux changements de contenus et de programmes, les utilisateurs se sont trouvés confrontés à de nouvelles complexités. En conséquence, Triumph Learning se devait de garantir que ses changements en interne n'impactent aucunement les auteurs, les fournisseurs de contenu, les éditeurs ou les concepteurs. En effet, leur productivité collective nécessitait impérativement de la cohérence en termes de processus d'extraction et de création de contenu, ainsi qu'une fluidité dans l'organisation des flux de travail.

Complexité de la gestion des données

Pour innover sur le marché, Triumph devait faire preuve de l'agilité nécessaire pour ingérer, créer et gérer rapidement des types de contenu plus récents, notamment des types de questions technologiquement optimisés, des cours et des évaluations interactifs, des PDF ainsi que des supports audio et vidéo provenant de sources diverses.


La solution

En 2013, l'équipe de Triumph Learning a déployé une nouvelle solution d'apprentissage en ligne : Waggle. L'équipe connaissait des fournisseurs NoSQL capables de développer la flexibilité nécessaire pour prendre en charge ce projet. Pourtant, il manquait à toutes ces entreprises des fonctionnalités fondamentales : cohérence et intégrité des données, simultanéité lecture/écriture, ingestion et recherches de taxonomie, et recherche intégrée.

De plus, Triumph recherchait un partenaire expérimenté intervenant depuis longtemps dans le secteur de l'édition, et a donc porté son choix sur Yuxi Pacific, le fournisseur de solutions de gestion de contenu, notamment Xquire/ēdere ccms™. Construit sur la plate-forme de bases de données NoSQL d'entreprise MarkLogic®, Xquire gère le flux de données, la création, l'ingestion, la diffusion et l'intégration de contenu. Grâce à un hébergement dans le cloud via Amazon Web Services, les créateurs, les éditeurs et les concepteurs internes de contenu de Triumph Learning accèdent à MarkLogic par des interfaces utilisateurs applicatives.

Le contenu est notre ressource la plus précieuse, et MarkLogic nous permet de concentrer notre stratégie sur les méthodes vouées à obtenir le plus de valeur pour nos clients, et non sur les moyens d'enregistrer ce contenu et d'y accéder. MakLogic nous procure la flexibilité nécessaire pour mettre en œuvre nos futures innovations.

Raj Chary, Vice-président Technologie et Architecture, Triumph Learning

Avantages

Avec MarkLogic comme base de ses solutions de gestion de contenu, Triumph Learning peut intégrer toutes ses données, les ingérer telles quelles, ou les optimiser avec des métadonnées, les enregistrer, réaliser des recherches et les réutiliser. Ainsi, l'entreprise a pu atteindre ses objectifs de productivité et de flexibilité. Qui plus est, les avantages suivants ont été obtenus :

Temps de commercialisation accéléré

Le modèle de données flexible de MarkLogic a permis à l'équipe Triumph Learning de créer plus facilement de nouvelles fonctionnalités dans Waggle (fonction glisser-déposer, création de graphes, mise en surbrillance et autres types de questions technologiquement optimisées) et de mieux s'adapter aux changements imposés par les nouvelles exigences du tronc commun déployé aux États-Unis. La création de ressources réutilisables a permis aux développeurs et créateurs de mettre en œuvre rapidement des produits tant physiques que numériques et interactifs. C'est en quelques minutes, voire quelques heures, que les projets peuvent désormais être réalisés, et non plus en plusieurs jours ou semaines.

Expérience utilisateur améliorée

Disposant d'une base de données "schéma agnostique", capable d'ingérer les données telles quelles, Triumph Learning peut facilement intégrer de nouveaux contenus, convertir automatiquement des images sous divers formats de diffusion et en différentes dimensions, et distribuer rapidement ces données aux utilisateurs. La puissante recherche intégrée de MarkLogic permet aux utilisateurs de creuser dans les métadonnées des ressources. En outre, les recherches taxonomiques permettent d'identifier les informations les plus pertinentes pour le projet et le public, dans des chapitres, des paragraphes ou même des phrases.

Gestion du risque

Outre la prise en charge simultanée de 200 utilisateurs avec une latence nulle, MarkLogic a permis à Triumph d'opérer sans aucune interruption. De plus, la sécurité des données est garantie.

Innovation accrue

Grâce au modèle de données flexible de MarkLogic, Triumph Learning peut recentrer ses efforts sur le développement du portefeuille de produits tout en passant moins de temps à gérer son infrastructure et ses données.

Plus de témoignages de clients

ALM
American Psychological Association
American Society of Agronomy
Bowker
Broadridge
BSi Group
CABI
Codifyd
Condé Nast
CQ Roll Call
De Gruyter
EBCONT
Elsevier
Fairfax County, Virginia
Federal Aviation Administration
Global Nonprofit
Hannover Re
Healthcare.gov
HEROLD.at
Informatics Corporation of America
Institute of Engineering and Technology
Institute of Physics
Banque d'investissement
Banque d'investissement (Tier 1)
Banque d'investissement (Top 5)
JWG Group
Klopotek
Lagardère Active
M*Modal
Mitchell 1
MVB
National Archives & Records Administration
OECD Publishing
Oxford University Press
Press Association
Princeton Theological Seminary
Reed Business Information
Royal Society of Chemistry
RSuite CMS
Springer
Thieme
Triumph Learning
University of Virginia
Warrior Gateway
Wiley
Yell.com

Triumph Learning

Triumph Learning, LLC, is a leading educational content company and publisher of print and digital K-12 resources and standards-aligned supplemental curriculum, serving more than six million students in 36,000 schools in 2013 and 2014. Triumph Learning offers unique student solutions, robust teacher support, and professional development opportunities. With products such as WaggleTM and CoachTM, the organization is committed to building seamless, blended learning solutions to help students achieve success and progress in their learning paths.

Download a PDF of this case study »


Challenges

Triumph Learning built a successful system for digital and print educational publishing, but changes in the industry posed new challenges, which required expanded capabilities. Triumph was faced with an escalating volume of data, a growing variety of dynamic content types (e.g., technology enhanced question types, practice lessons and assessments), and increasing consumer demands for new content features. Compounding the complexities, widespread adoption of the Common Core State Standards Initiative made it necessary for Triumph to create a flexible, efficient infrastructure that would allow it to quickly integrate and disseminate new content in order to provide teachers and students with programs and tests that meet the updated, state-mandated standards. Other challenges included:

Time to Market Pressure

As states adopted new standards that impacted curriculum and tests, Triumph Learning had to keep up with these constant changes to ensure its customer base had the relevant content it needed on a timely basis. Standards were not the only changing variable — teachers were employing fewer print-based teaching methods and leveraging more digital and interactive assets, which meant there was greater pressure for the company to innovate quickly.

User Experience

With user complexities keeping pace with the constant changes to content and curriculum, Triumph Learning needed to be sure any back-end changes would be transparent to the authors, content providers, editors, and designers, all of whom required consistent content extraction and creation processes as well as a seamless workflow experience to support their productivity.

Complex Data Management

To innovate in the marketplace, Triumph needed the ability to rapidly ingest, author, and manage newer content types, such as technology enhanced question types, interactive practice lessons and assessments, PDFs, and audio and videos from various sources.


The Solution

In 2013, the Triumph Learning team embarked on a new, online learning solution, Waggle. It knew of various NoSQL vendors that could deliver on the critical flexibility and agility the project required, but these lacked critical enterprise functionality such as data consistency and integrity, read/write concurrency, taxonomy ingestion and lookups and built-in search.

Furthermore, Triumph sought a seasoned partner with a strong track record in publishing, and turned to content management providers Yuxi Pacific for its Xquire/ēdere ccms™ solution. Built on the MarkLogic® Enterprise NoSQL database platform, Xquire manages content workflow, authoring, ingestion, delivery and integration of content. Hosted in the Cloud via Amazon Web Services, Triumph Learning’s internal content authors, editors, and designers access MarkLogic through application user interfaces.

Content is our most powerful asset and with MarkLogic, we can focus on how to get the most value out of it for our customers and not how to store and access it. MarkLogic gives us the flexibility for future innovation.

Raj Chary, Vice President, Technology and Architecture, Triumph Learning

Benefits

With MarkLogic as the backbone of its content management solutions, Triumph Learning can integrate all of its data, ingest it as is, or enhance it with metadata, and store, search and reuse it – meeting its productivity and flexibility objectives. Moreover, the organization experienced these advantages:

Faster time to market

MarkLogic’s flexible data model makes it easier for the Triumph Learning team to build new features within Waggle (e.g., drag-and-drop, graphing, highlight and many more Technology Enhanced question types) and respond to the changing requirements of the Common Core mandate. By creating re-usable assets, developers and authors are able to more quickly create print, digital and interactive products. Projects can be assembled in minutes/hours instead of days/weeks.

Improved User Experience

With a schema-agnostic database that can ingest data as is, Triumph Learning can easily integrate new content, auto-convert image assets in various delivery formats and dimensions and make data accessible to users quickly. MarkLogic’s built-in powerful search enables users to delve down into asset metadata, and with taxonomy look ups pinpoint the material most relevant to the project and audience in chapters, paragraphs and even sentences.

Risk Management

In addition to supporting more than 200 concurrent users with zero latency, Triumph has also had zero downtime with MarkLogic and can rest assured its data is secure.

Increased Innovation

MarkLogic’s flexible data model means Triumph Learning can refocus its efforts on developing the product pipeline while spending less time on reconfiguring its infrastructure and data.

More Customer Testimonials

ALM
American Psychological Association
American Society of Agronomy
Bowker
Broadridge
BSi Group
CABI
Codifyd
Condé Nast
CQ Roll Call
De Gruyter
EBCONT
Elsevier
Fairfax County, Virginia
Federal Aviation Administration
Global Nonprofit
Hannover Re
Healthcare.gov
HEROLD.at
Informatics Corporation of America
Institute of Engineering and Technology
Institute of Physics
Investment Bank
Investment Bank (Tier 1)
Investment Bank (Top 5)
JWG Group
Klopotek
Lagardère Active
M*Modal
Mitchell 1
MVB
National Archives & Records Administration
OECD Publishing
Oxford University Press
Press Association
Princeton Theological Seminary
Reed Business Information
Royal Society of Chemistry
RSuite CMS
Springer
Thieme
Triumph Learning
University of Virginia
Warrior Gateway
Wiley
Yell.com