À propos de MarkLogic

Aperçu

MarkLogic® est la meilleure base de données pour l'intégration de données issues de silos. MarkLogic est une plate-forme de base de données Enterprise NoSQL opérationnelle et transactionnelle sur laquelle comptent des entreprises du monde entier pour intégrer leurs données les plus stratégiques et construire des applications innovantes basées sur une vue à 360 degrés de ces données. MarkLogic simplifie les processus d'intégration et de récupération des données, et les entreprises lui font entièrement confiance pour exécuter leurs opérations stratégiques. Basé dans la Silicon Valley, MarkLogic possède des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Australie.

Différenciateurs

MarkLogic est conçu pour intégrer des données provenant de silos dans de meilleures conditions, plus vite et à moindre coût. Avec MarkLogic, vous pouvez intégrer des données et construire votre vision à 360 degrés jusqu'à quatre fois plus vite qu'avec une base de données traditionnelle. En outre, vous n'avez pas à sacrifier les fonctions métiers nécessaires pour assurer le stockage et la gestion des données stratéqiques. Visitez notre section sur les fonctions clés pour en savoir plus.

  • Des données faciles à intégrer. – Ingérez les données structurées et non-structurées grâce à un modèle de données flexible capable de s'adapter aux changements. En natif, MarkLogic enregistre des triplets JSON, XML, textes, géospatiaux et sémantiques
  • Des données faciles à récupérer – L'Index Universel « Ask Anything » vous permet de réaliser des recherches d'une rapidité extrême au sein de toutes vos données. Nous fournissons également des API et d'autres outils voués à la rapidité du développement et du déploiement d'applications
  • Une confiance totale – MarkLogic est adapté aux entreprises, car elle prend en charge les transactions ACID et dispose de qualités d'évolutivité et de flexibilité, d'une sécurité certifiée, d'une haute disponibilité et de la reprise après sinistre, entre autres fonctions métiers nécessaires pour opérer votre structure

Notre offre

Plus de 1 000 clients et 250 partenaires comptent sur MarkLogic pour étayer des applications stratégiques. En plus de logiciels exceptionnels, nous leur fournissons aussi des services gratuits de formation et de conseils, ainsi qu'un support d'experts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nos solutions

MarkLogic convient parfaitement à une grande variété d'applications informatiques impliquant l'intégration de données hétérogènes ou la distribution de contenu à très grande échelle. Nous proposons des solutions telles que Vision à 360 degrés, Du Mainframe au NoSQL, Hub de données opérationnel, Gouvernance, risques et conformité, Entrepôt de données nouvelle génération, Surveillance d'activités suspectes, et plus encore. Visitez la section sur les solutions pour en savoir plus.

Filiales

  • San Carlos, Californie (siège)
  • Boston (Massachusetts), États-Unis
  • Chicago (Illinois), États-Unis
  • Francfort, Allemagne
  • Londres, Royaume-Uni
  • Manille, Philippines
  • Munich, Allemagne
  • New York (New York), États-Unis
  • Paris, France
  • Singapour
  • Stockholm, Suède
  • Sydney, Australie
  • Tokyo, Japon
  • Utrecht, Pays-Bas
  • Washington, DC

Téléchargez le profil de la société MarkLogic

About Us


MarkLogic® is the world’s best database for integrating data from silos. MarkLogic is an operational and transactional Enterprise NoSQL database platform, and organizations around the world rely on it to integrate their most critical data and build innovative applications on a 360-degree view of that data. MarkLogic makes it easy to get data in and easy to get data out, and it is 100 percent trusted to run critical business operations. Headquartered in Silicon Valley, MarkLogic has offices throughout the U.S., Europe, Asia, and Australia.


MarkLogic is designed to integrate data from silos better, faster, and with less cost. With MarkLogic, you can integrate data and build your 360-degree view up to four times faster than if using a traditional database. And, you do not have to sacrifice any of the enterprise features required for storing and managing mission-critical data. Go to our key features section for more information.

  • Easy to Get Data In – Ingest structured and unstructured data as is with a flexible data model that adapts to changing data. MarkLogic natively stores JSON, XML, text, geospatial, and semantic triples
  • Easy to Get Data Out – With an “Ask Anything” Universal Index, you can run lightning fast searches across all of your data. We also provide APIs and other tools to enable fast application development and deployment
  • 100% Trusted – MarkLogic is enterprise ready, having ACID transactions, scalability and elasticity, certified security, high availability and disaster recovery, and other enterprise features required to run your business

What We Offer

Over 1,000 customers and 250 partners rely on MarkLogic to power mission-critical applications. In addition to providing them great software, we also provide free training, consulting services, and 24/7 expert support.

  • Licensing options make it possible for you to get going quickly, whether you are a startup or large enterprise
  • Free training from qualified engineers is open to anyone wanting to learn MarkLogic
  • Consulting services that we tailor to your needs, applying our expertise to make you successful
  • Support around the clock that connects you directly to engineers, not a multi-tier queue

Our Solutions

MarkLogic is ideal for a wide variety of information applications that involve heterogeneous data integration or content delivery at massive scale. Our solutions include 360 of Anything, Mainframe to NoSQL, Operational Data Hub, Governance, Risk and Compliance, New Generation Data Warehouse, Suspicious Activity Monitoring, and more. Go to the solutions section to learn more.


  • San Carlos, California (headquarters)
  • Boston, Massachusetts
  • Chicago, Illinois
  • Frankfurt, Germany
  • London, England
  • Manila, Philippines
  • Munich, Germany
  • New York, New York
  • Paris, France
  • Singapore
  • Stockholm, Sweden
  • Sydney, Australia
  • Tokyo, Japan
  • Utrecht, Netherlands
  • Washington, DC

Download the MarkLogic Company Profile